“très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Hotel Gat Point Charlie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mauerstrasse 81 - 82, 10117 Berlin, Allemagne   |
Classé n°64 sur 664 hôtels à Berlin
Lille, France
“très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé près de checkpoint charlie et du metro qui permet de rayonner dans tout Berlin
hôtel propre, soigné, très bon accueil et pourtant à un prix très raisonnable
j'ai effectué 2 séjours dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçu.
je recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Achères
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Tout est dit dans les avis précédents.
La chambre est parfaitement agencée pour un séjour de courte durée. La décoration, certes moderne et sobre, correspond bien à l'esprit du Berlin 2013. La literie (grande dimension) est très confortable.
Le personnel est charmant et très professionnel.
Et la situation parfaite, tant pour circuler sur l'ensemble de la ville que pour se retrouver au calme le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour notre première à Berlin, nous avons choisi cet hôtel pour sa situation (centrale) et les bonnes critiques. Nous n'avons pas été déçus même si, une prochaine fois (nous reviendrons, la ville est tellement extraordinaire !), nous choisirons un quartier plus vivant, avec plus de restaurants et de vie de quartier. Très près du Musée du mur, du chekpoint Charlie, l'environnement de l'hôtel est plus dans le recueillement que dans la fête. Ceci est un aspect agréable car on peut dormir la fenêtre ouverte en été sans être dérangés par le bruit. L'hôtel en lui-même est très bien. Literie, douche, linges, propreté, accueil, tout est parfait.Le prix de la double (autour de 105€ la nuit) est un bon rapport qualité/prix mais nous avons pourtant pas eu un coup de coeur pour cet hôtel. La décoration verte et grise est un résumé visuel de cette impression de froideur et de "manque d'âme".

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la rue, sur la place avec la sculpture ronde car la vue est plus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très bien situé en plein cœur de Berlin,à deux pas du métro.tres facile d'accès à partir de l'aéroport de shoeffler.belles chambres,personnel très sympa,petit déjeuner délicieux et très complet pour 10 euros.je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Brighton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 3 nuits. Nous sommes très content de notre séjour. L'hôtel est idéalement placé a côté du check point Charlie et de la friedrichstrasse. Le déjeuner était superbe. Ils y a du pain aux graines, du gateau et des cookie fait maison, english breakfast, muesli, yogourt, saumon... Prenez l'option déjeuner car il en vaut la peine. Les chambres étaient propres, très modernes, design, bref, on vous recommande beaucoup cette hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gat_Point_Charlie, Gerente de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers Messieurs,

Nous apprécions beaucoup votre avis ont posté leur séjour dans notre hôtel, nous sommes heureux si vous voulez nous contacter sur votre prochain séjour à Berlin.

Jose Maria Sanchez-Harguindey
Directeur
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

De cet hôtel il est possible de se rendre à pied dans tous les lieux qu'il est indispensable de visiter lorsqu'on découvre Berlin . Comme son nom l'indique, tout près de Check Point Charlie !
Chambre très claire et très confortable. Personnel charmant.
Pour le petit déjeuner, si on le réserve la veille, on le paie moins cher !

Astuce pour la chambre : La vue sur l'exposition de Traban n'était pas exceptionnelle ! mais la chambre était très ca...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers Messieurs,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Comme le dit le petit-déjeuner est facturé à 10 € si vous réservez inclus dans le prix ou si vous réservez directement à la réception.

N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez rester avec nous s'il vous plaît.

Merci

Jose M Sanchez-Harguindey
Directeur
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Tres bon hotel, moderne, propre, confortable, bon accueil, tres bien situé au coeur de Berlin, donc facile d'accès.
Par contre , le petit déjeuner est cher et peut facilement etre pris moins cher à l'exterieur.

Hotel parfait pour un sejour de découverte de la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Gatrooms, Director General de Hotel Gat Point Charlie, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires ci-dessous sur votre séjour.
Je voudrais faire remarquer que la suite des commentaires comme le vôtre peuvent trouver notre petit et moins cher si vous réservez une chambre avec petit déjeuner inclus (directement avec nous ou par Internet) ou lors de la vérification directement sur le comptoir.

Jose M Sanchez-Harguindey
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Gat Point Charlie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gat Point Charlie

Adresse : Mauerstrasse 81 - 82, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°48 des hôtels familiaux à Berlin
N°53 des hôtels romantiques à Berlin
N°107 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gat Point Charlie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gat Point Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gat Point Charlie Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gat Point Charlie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.