“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Alternative Berlin Tours

Alternative Berlin Tours
Winsstrasse 24 | meets at Alexanderplatz TV tower outside Starbucks, Berlin, Allemagne
49 162 81 98 264
Site Web
Classé n° 12 sur 233 Activités à Berlin
Type : Tours
Attraction Details
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Participation au 'real berlin tour' avec Jack - guide passionnant et passionné (je pense que le guide vaut pour 90% de la réussite du tour).
Impregnez-vous de la culture artistique 'alternative' berlinoise en une après-midi. Difficile de faire plus efficace.
Promesses flyer tenues.
Merci Jack.

Visité en juillet 2014

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
6 avis sur les attractions
“ANTI PUB CRAWL 666 avec ALTERNATIVE BERLIN TOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions déjà effectué le "twilight tour" en novembre dernier (2013), nous avons cette fois-ci opté pour le "anti pub crawl 666" qui est un tour de nuit des endroits où ne vont que les berlinois, ces endroits sont bien sur des bars/boites de nuit, il est donné rendez-vous vers 21h00 devant un bar du quartier du Mitte, là vous rencontrerez les autres participants et pourrez lier connaissance avec des touristes du monde entier ( Suède, USA, Australie, Finlande....) mais pas un Français à l'horizon, le tour s'effectue avec 3 guides puisque vu le nombre de participants ( environ 60 ) il est formé trois groupes distincts, attention c'est en langue Anglaise donc il faut bien manier la langue de shakespeare pour tout comprendre.
Vous partirez dans un premier vers un "ping-pong" bar où vous porrez vous mesurer aux talents des autres participants sur l'unique table du bar, chaque escale dans un bar dure à peu près 45mns, vous avez le temps de boire un ou plusieurs verres et à la fin le guide vous offrira un "free shot" d'une boisson locale et ce à chaque bar que vous visiterez ( il y en a 5 )
Je ne vous communique pas le nom bars afin de vous faire la surprise mais c'est vraiment très varié, il y ensuite un horror/gothic bar, un Rock bar et au final vous vous retrouverez dans une boite de nuit du nord de BERLIN où vous descendrez en ascenseur, cette boite est orienté techno est est constitué d'un dédale de salles sombres séparées par des rideaux noirs, 3 DJ différents y officie et il y deux bars et un lounge, le tour se terminera ici et vous pourrez y rester jusqu'à l'aube si le cœur vous en dit, il est préférable de faire ce tour le weekend afin de pouvoir rentrer en métro qui fonctionne 24/24 du vendredi au dimanche soir.
Super tour où l'on fini un peu ivre mais les guides sont super et bien branché sur le BERLIN nocturne, il vous faudra aussi un bon de transport zone AB car vous vous déplacerez en tram et métro pendant la visite.

Visité en juin 2014
Chambéry, France
“A great tour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tour de 3h30 environ, en anglais, pour découvrir Berlin autrement. Un guide au top! Je vous le conseille vraiment!

Visité en mai 2014
france
33 avis sur les attractions
“A must in Berlin, thank you to our Scottish guide! A faire absolument...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons testé la visite "free tour" en famille , notre guide Ecossais était très sympa et nous a emmenés dans des endroits que nous n'aurions pas vus sans lui, des explications très pertinentes en anglais .
A recommander pour découvrir tranquillement le Street Art si important à Berlin!
3 heures avec une pause et un groupe de 20 personnes maximum, facile à trouver RV Alexander Platz.

Visité en avril 2014
“Gé-nial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

S'il y a bien une chose à faire à Berlin, c'est celle-ci.
Vous découvrez, le "vrai" Berlin, celui des Berlinois, et allez dans des endroits où vous ne seriez jamais passés sans cela.
Les anecdotes et explications du guide (je ne me rappelle plus de son nom, Elia ou quelque chose du genre, qui est né à Berlin) étaient vraiment très intéressantes, mes amis et moi avons appris énormément de choses. On ne voit pas les trois heures passer !
Nous étions tous les trois enchantés de cette visite. Encore une fois, à faire absolument si vous passez par la capitale allemande !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Alternative Berlin Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Alternative Berlin Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alternative Berlin Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.