“Déçu” 3 5 étoiles

Classé n°287 sur 664 hôtels à Berlin
Chamonix
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et son design. Si l'emplacement est idéal, au calme et très proche du centre. A pied nous pouvons découvrir le quartier et nous rendre dans les quartiers avoisinant. La proximité du métro et du train est aussi un atout. Par contre l'hôtel était très decevant. La commodité de la chambre avait été sacrifié au profit du design. Le lit énorme faisait beaucoup de bruit, l'agencement de la chambre était très moyen. L'écran de téle, superbe Imac, était très peu visible du lit et beaucoup trop près des fauteuil.
Nous y avons séjourné 3 nuits. le deuxième jour, les femmes de chambres ont oublié de faire le ménage. Quand nous l'avons signalé à la réception,vers 17h, on nous a répondu que c'était regretable. On aurait souhaité que l'on nous propose des serviettes propres, que l'on nous demande si nous souhaitions quelque chose, voir qu'une réceptionniste se déplace pour arranger cela rapidement, mais rien.
Au petit déjeuner, très moyen, le café était compris, par contre le thé avec supplément, étrange!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

On y va pour :
- Le design sympa
- La situation géographique
- La qualité de la literie
- L'Imac géant dans la chambre
- Les massages d'excellente qualité

On n'aime pas :
- Le PdJ moyen (voir Moyen -)
- Le personnel froid
- La carafe d'eau restée vide dès le 2nd jour
- La fausse terrasse sur le toit (Minuscule)

Tout ceci compte tenu du prix pas franchement donné.

Pas une mauvaise adresse, mais rapport qualité prix un peu décevant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel afin de découvrir Berlin pour la première fois. C'était très bien, le personnel fut tres agréable, l hotel est tres design tout en restant chaleureux, les chambres sont épurées et très pratiques et dotées d'un mac en guise de tv, radio etc. Le bar de l'hôtel est lui aussi sympathique, il faut tester le schwarz : une liqueur créee spécialement pour l hotel qui est délicieuse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Les chambres sont un peu petites mais conçues avec un goût contemporain distinct - l'iMac comme un centre média dans la chambre est super, et le gel douche est un vrai bonheur.
Beaucoup d'idées créatives et très bien situé dans le quartier de Mitte.
Le service n'est toutefois pas aussi branché que l'endroit lui-même, et le petit déjeuner est clairement inférieur à ce à quoi vous pouvez vous attendre du reste de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez The Weinmeister ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Weinmeister

Adresse : Weinmeisterstr. 2, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°136 des hôtels romantiques à Berlin
N°140 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Weinmeister 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Weinmeister en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Weinmeister Berlin
The Weinmeister Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Weinmeister, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.