“Délirant, super ambiance et rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur nhow Berlin

nhow Berlin a été ajouté à vos Favoris
nhow Berlin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stralauer Allee 3 | Friedrichshain, 10245 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 31 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Délirant, super ambiance et rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Voilà une vraie expérience ... différente !
L'architecture de l'hôtel est magnifique, et la vue des chambres qui donnent sur la spree est vraiment agréable.
Après on a un peu l'impression de dormir dans la chambre de Barbie, mais les chambres véritablement immenses sont super bien fichues, cosy, et parfaitement garnies. Le prix de cet hôtel en fait réellement un must à deux pas de Kreuzberg.
Le lieu se transforme en grosse fête le week-end, ce qui est sympa pour prendre un verre, bref, un bon choix pour une expérience de style et d'ambiance.

Astuce pour la chambre : Surtout une chambre qui donne sur la spree sinon ça n'a pas grand intérêt.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Déco très originale et sympa, donnant un air complètement psychédélique à cet hôtel situé à une distance raisonnable du centre, et à côté du quartier branché de Berlin. Chambres spacieuses, en bon état. Belle terrasse avec vue sur la Spree.
En revanche service très variable selon la personne à qui on a à faire dans l'hôtel : réception et accueil pros, contrastant avec des comportements franchement incorrects d'employés du bar (un exemple parmi d'autres : "une 2è chaise pour boire un verre avec votre ami sur la terrasse? Non je ne vous en apporterai pas. Peut-être qu'il y en a dans le restaurant de l'hôtel mais alors allez leur demander vous-même.")
Autre défaut de l'hôtel : la propreté des chambres, tout juste correcte (cheveux dans la salle de bain, traces de café non nettoyées etc).
Dommage! Un petit effort et cet hôtel à la déco hors norme serait très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Superbe hôtel, j' ai adoré le concept et la décoration. Je suis complètement fan! Cet emplacement ne peut apporter que bonne humeur grâce à son côté alternatif et l' ambiance qui s' en dégage. Les chambres sont très propres, modernes et bien conçues!
le seul petit bémol serait peut être l' éloignement par rapport au "centre ville" de Berlin ou sont rassemblés la plupart des momuments (3km) mais se situe tout de même dans un quartier très sympa qui est de toute façon à découvrir lors de votre séjour (East Side gallery et Kreuzenberg).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné là une semaine, et dés notre entrée nous avons été sous le charme, déco délirante, accueil vraiment charmant. Le resto vaut carrément le détour, et y manger à été une expérience inoubliable un chef à suivre Patrick Rexhausen's !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

J'ai choisi cet hôtel pour sa décor unique et très dynamique et j'ai été enchantée par la qualité de l'accueil. Petit dèj super ! Unique défaut s'il faut entrouver un, sa situation un peu excentrée mais vraiment le jeu en vaut la chandelle ! Bravo à toute l'équipe formidable qui anime le lieu.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Avons séjourné entre amis dans cet hotel hors du commun. Très belle architecture contemporaine et décoration aux couleurs délirantes. Accueil et service impeccables digne de certains 5 étoiles en France. Un concept (hotel deco musique) unique dans une partie de l'ex Berlin Est à découvrir. A quelques minutes du tram et métro. Les petits dejeuners sont copieux variés et excellents : belle présentation du buffet du petit déjeuner. Service de conciergerie aux petits soins. Bravo a la chaine NH pour avoir osé un tel concept . Nous en gardons un beau souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus hautes ont une vue plus intéressante sur la ville.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Junior suite très confortable ! J'ai fait ajouté 2 extra bed pour les enfants et nous avons séjourné aux rythmes des concerts dans le lobby et avec guitare électrique dans la chambre pour le plus grand plaisir des petits et grands. Service et accueil parfait, petits déjeuner tardifs copieux et excellent rapport qualité prix. Je recommande

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez nhow Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant nhow Berlin

Adresse: Stralauer Allee 3 | Friedrichshain, 10245 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Berlin
N°12 des hôtels Spa à Berlin
N°21 des hôtels romantiques à Berlin
N°21 des hôtels familiaux à Berlin
N°25 des hôtels d'affaires à Berlin
N°27 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — nhow Berlin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Directours, NHHotels, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de nhow Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nhow Berlin
Nhow Berlin Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de nhow Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.