“Séjour très agréable dans un hotel suprenant” 5 5 étoiles
Avis sur nhow Berlin

nhow Berlin a été ajouté à vos Favoris
nhow Berlin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Stralauer Allee 3, 10245 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°36 sur 664 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
“Séjour très agréable dans un hotel suprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Chambre très agréable : spacieuse, propre, joliment décorée (très moderne) et parfaitement silencieuse.
Ambiance dans l'hotel tout à fait agréable - belle décoration (moderne, originale) - accueil sympathique
Très belles terrasses extérieures
Dans le bémol : un peu excentré

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Suédois en premier
Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Passe un excelente séjour du 27 au 30 mars 2013 pour le Festival Gothique "Out of Line Weekender", le staff & toute le personnelle était génial & toujours près à aide. Merci pour la visite guide & la guitare électrique dans ma chambre... Je reviendrais l'année prochaine... Dommage que tous est de couleur rose, mais c'est un séjour.

Séjour du mars 2014
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Indéniablement cet hôtel est original et peut surprendre. Alors, il faut choisir en connaissance de cause : oui le Nhow fait le pari de réunir en un même lieu l'architecture moderne et la musique (il y a même un studio d'enregistrement au 8eme étage). Le confort est au rendez-vous (chambre avec forte tendance sur le rose mais impeccable) mais vous pouvez avoir un soirée d'organiser dans la galerie. Alors si votre chambre est au dessus, alors prenez vos baskets et allez faire du sport.... Sinon ambiance très sympa et personnel très attentionnés. Moi j'ai adoré.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel Nhow dans une suite junior et le moins que l’on puisse dire c’est que cet hôtel est original et coloré. L’accueil se fait dans un immense hall avec des bureaux surdimensionnés dans la couleur prédominante de l’hôtel à savoir le rose fuchsia. Nous sommes arrivé un jour de séminaire de grandes entreprises mais malgré cela l’accueil à plutôt était rapide et efficace de la part des membres du staff. Notre arrivée à 11h00 nous a même permis de bénéficier de la chambre immédiatement. Nous sommes emmené par un homme qui prend en charge nos valise et nous conduit vers notre suite ou nous découvrons une chambre au design très moderne avec la encore la couleur de prédilection de cet hôtel le rose mais cette fois ci plus le rose barbapapa, elle se compose d’un coin salon avec un canapé, un table basse une télé et un bureau (pour le coup super beau en un bloc rose barbie), d’un coin nuit avec un lit king size et la télé du salon qui se tourne du côté de la chambre, et d’une salle de bain au dimensions très grandes et à la couleur dominante rose. Alors pour le coup comme le dit mon conjoint ce n’est pas une chambre très virile mais c’est vraiment super joli, les finitions sont top et ça a le mérite d’être super moderne et original. En ce qui concerne le service nous avons été aux petits, une personne se charge de vous déposer de la boisson et des petites sucreries d’autres s’assurent de votre confort et bien être soit par téléphone ou en passant dans la chambre directement. Nous n’avions pas pris la formule avec le petit déjeuner mais nous l’avons tout de même testé 1 fois, pour un prix de 18 € par personne (24 € si vous ne réservé pas lors de votre check-in) vous avez le droit de bénéficier du petite déjeuner dans une salle donnant sur la rive très spacieuse, lumineuse et colorée. En ce qui concerne le buffet je dois dire que pour le prix nous avons été un peu déçu ils ont voulu conservé leur côté design minimalise jusque dans les plats mais pour le coup je ne trouve pas cela adapté au petit déjeuner du coup vous devez attendre pour que les plats se remplissent pour se vider tout aussi vite, du coup à force d’attendre et bien vous prenez ce qu’il y a à disposition les choses les plus communes diront nous. Cette déception ne nous a pas donnée envie de renouveler l’expérience le lendemain matin. En ce qui concerne son emplacement il est excentré mais il d’une part très bien desservi par les transports en commun et d’autre part il y a des attraits touristiques tout à côté, notamment la plus grande partie conservée du mur qui a été recouvert par des artistes venus du monde entier, ainsi que des quartiers ou il est bon de s’y rendre afin de découvrir au maximum la ville de Berlin. En conclusion nous avons trouvé cet hôtel très bien avec de belles prestations et en emplacement que nous nous privilégions à savoir les docks, je le recommande vivement pour vos visites à Berlin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Court séjour (3 jours), hôtel tout en grandeur en mode "rose bonbon"
des chambres spacieuses design un équipement général digne des très grands
à dispo dans l'hôtel:sauna, hammam,lieu de détente, salle de sport, studio d’enregistrement car hôtel à thème musical,......
le weekend concert dans le hall, des ascenseurs avec styles musicaux
Proche( environ 500 m) métro et train
Parking hôtel privé( +/- 50 euros pour 3 jours)
Petite nuance, nous avons eu bcp de chance d'être excentré du hall d'entrée, je vous invite donc lors de vos réservations à demander si possible un endroit calme sinon ça risque d'être animé!
On a passé un excellent moment dans ce lieu si différent...

Short stay (3 days), while hotel magnitude "candy pink" mode
spacious design a worthy general equipment very large
available at: sauna, hammam, relaxing place, gym, recording studio for music-themed hotel ......
weekend concert in the lobby, elevators musical styles
Close (500 m) underground and train
Private hotel parking (+ / - 50 euros)
Little shade, we had likely to be offset from the entrance hall, I invite you during your booking request if possible a quiet otherwise it may be animated!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Londonderry, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

établissement parfait pour toute la famille. Il y a de tout pour tout le monde. Tout y est grand et somptueux.
Agréable pour les hommes d'affaire et la famille . Tout y est on ne manque de rien , le personnel est aux petits soins

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

La chambre n'etait pas nettoyee !!!! (Traces de café sur les meubles, poussieres et traces au sol) !!! 16€ le parking par jour (sommes nous à Paris?) 20€ de supplement pour avoir une vue sur la spree ... On a surtout vu les toits des immeubles voisins !!!! On a habité plusieurs annees à Berlin et cest un vrai attrape touriste ! Quand on pense que certains veulent detruire le reste du mur pour y implanter des hotels le long de la spree ... Ca fait peur !

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez nhow Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur nhow Berlin

Adresse : Stralauer Allee 3, 10245 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain , Kreuzberg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Berlin
N°17 des hôtels Spa à Berlin
N°22 des hôtels romantiques à Berlin
N°25 des hôtels familiaux à Berlin
N°27 des hôtels d'affaires à Berlin
N°31 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — nhow Berlin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de nhow Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nhow Berlin
Nhow Berlin Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de nhow Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.