“Un hôtel parfait pour visiter Berlin” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 4 Youth am Mauerpark

Hotel 4 Youth am Mauerpark a été ajouté à vos Favoris
Hotel 4 Youth am Mauerpark
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bernauer Strasse 45-46 | 10435, 10435 Berlin, Allemagne   |
Classé n°322 sur 664 hôtels à Berlin
nantes
“Un hôtel parfait pour visiter Berlin”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai visité Berlin avec mes 2 enfants le week-end de Pâques, du 18 au 21 avril 2014. J'avais réservé cet hôtel deux mois auparavant.
Hôtel simple, confortable, au prix raisonnable.
Très bien situé, tout proche d'une station de métro et de tram. Une journée, nous n'avons même pas utilisé de transport en commun, car l'Hôtel est proche de quelques sites remarquables, comme le mémorial du mur, le secteur Prenzlauer Berg, et Scheunenviertel (le quartier des granges).
Les petits déjeuners sont extraordinaires: un bon moment avant de commencer une journée de visites, donc de marche!
L'accueil, la propreté sont irréprochables.
Wi-fi dans le hall d'accueil. Internet: 1€ l'heure dans le hall d’accueil.
Très bon séjour!

Astuce pour la chambre : Hotel neuf, moderne, très bien insonorisé. J'avais demandé une chambre calme, mais toutes le son...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cet hôtel est neuf et bien entretenu. Pour moins de 50 € la nuit vous séjournez dans Mitte a 3 stations de métro d'Alexanderplatz. Le tram passe devant. Le seul petit bémol c'est que tout est en option, la télé et le wifi dans les chambres (il est gratuit dans le hall). Si vous ne comptez pas passer votre séjour devant la télé ou votre ordi, que vous avez un budget un peu serré et que vous voulez un hôtel central, celui-ci est parfait. A proximité vous avez de quoi déjeuner et dîner à prix très raisonnable. De plus le quartier est calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Notre ordinateur portable a été dérobé dans notre chambre alors que celle-ci était fermée par badge et que nous étions partis dîner.
Ce qui signifie que les chambres ne sont absolument pas sécurisées.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bayeux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel est assez récent, propre et bien situé pour visiter Berlin et la chambre double à 60 Euro pas cher! Du coup il ne faut pas s'attendre à un grand confort (pas de savon pour se laver les mains...), il faut tout payer en extra et on n'a pas de climatisation et en été, quand il fait bien chaud, on dort mal, quand on ouvre les fenêtres, on entend le trafic de la route toute proche. Et l'accueil laisse à désirer aussi. Mais bon, pour ceux qui visitent Berlin et qui n'ont qu'un petit budget à dépenser, on peut y passer quand même une nuit (ou deux).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annaba
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

en gros, l'hotel est tres bien, très propre, tres sophistiqué. mais tout est payant, la télé dans la chambre, le net dans la chambre, le petit déjeuner le matin. mais en somme, il est bien, il se trouve sur la ligne du mur de berlin et est a 3min de la station metro qui emmene vers le centre de berlin. le personnel est dynamique et tres accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel 4 Youth am Mauerpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 4 Youth am Mauerpark

Adresse : Bernauer Strasse 45-46 | 10435, 10435 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°322 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 4 Youth am Mauerpark 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 4 Youth am Mauerpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 4 Youth am Mauerpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.