“Excellentes visites guidées” 5 5 étoiles
Avis sur Vive Berlin Tours

Vive Berlin Tours
Köthenerstr. 44 / 10963 | Meeting Point Potsdamer Platz 10, 10785 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)
+49 1514 1430164
Site Web
Classé n° 7 sur 236 Circuits et activités à Berlin
Antony
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellentes visites guidées”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Maryse nous a accompagnés pour 2 visites très instructives : Berlin Est et 3ème Reich. Les parcours sont bien conçus et les commentaires très intéressants.

Visité en février 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bien bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ce n'est pas trop mon truc d'habitude mais c'était pas mal du tout ce tour. A faire si passionnés d'histoire.

Visité en janvier 2014
Créteil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Street art”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

La visite de Berlin Street Art est passionnante. Elle permet de découvrir des endroits de Berlin sous un nouveau angle, même lorsque l'on connaît déjà un peu la ville.
Guide très sympa et connaissant bien son sujet, qui sait rendre accessible et intéressant le street art à la fois à des néophytes et à des connaisseurs.

Visité en décembre 2013
viveberlintours, Owner de Vive Berlin Tours, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour votre commentaire ! Les guides de Vive Berlin habitent la ville depuis des années et ont envie de faire partager leurs intérêts aux visiteurs. c'est la raison pour laquelle nous ne faisons pas que des visites historiques, mais souhaitons vous faire découvrir les endroits cachés de Berlin.

Vive Berlin e.G.
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Inoubliable visite historique et sociologique de Berlin avec Julien -”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Julien est passionné et passionnant (docteur en histoire), il nous a tous captivés en nous faisant découvrir le Berlin d'hier et d'aujourd'hui, on aurait aimé que la visite ne s'arrête jamais...
Vraiment très sympa et super riche pour découvrir Berlin, réfléchir sur Berlin. En plus pratique (pas de résa, un point de RV à Postdamer platz) et très abordable (12€ pour les adultes). Vraiment un must do!

Visité en novembre 2013
Chère Laurielle,

vous avez très bien résumé notre concept ! Avec notre programme de visites régulières, vous pouvez venir spontanément à nos tours, qui partent tous du même endroit. Les guides de Vive Berlin sont des personnes vivant dans la capitale et passionnés par leur sujet. Nous ne vous répétons pas un texte appris par cœur, mais voulons vous transmettre notre fascination pour Berlin en vous en décryptant son histoire.
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vive Berlin - Le mur de Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un parcours très bien pensé parmi les vestiges de l'ex RDA (Mémorial du mur, Karl Marx Allee, quartier de Prenzlauer Berg...). Commentaires passionnants (avec beaucoup d'anecdotes amusantes) de la part d'un guide particulièrement compétent et motivé. Nous n'avons pas vu passer les 3h30 de visite ! Petit groupe, favorisant l'écoute et les échanges avec le guide.
Très pratique (aucune réservation préalable requise, il suffit de se rendre à la Potsdamer Platz à l'heure indiquée sur le site internet). N'hésitez pas ! Nous avons davantage appris sur Berlin lors de ce tour qu'en 3 jours de visites de musées.

Visité en novembre 2013
Merci Julien pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de lire que notre visite guidée vous aie plu. Nous essayons lors de nos tours de vous faire voir non seulement les monuments, mais aussi de vous faire comprendre une période historique ou un thème de la manière la plus agréable : entre anecdotes et grande Histoire.

Les voyageurs ayant consulté Vive Berlin Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Vive Berlin Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vive Berlin Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.