“Excellente visite mais groupe trop important” 4 5 étoiles
Avis sur Vive Berlin Tours

Vive Berlin Tours
Köthenerstr. 44 / 10963 | Meeting Point: Potsdamer Platz 10, 12055 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)
+49 1578 4546696
Site Web
Classé n° 7 sur 218 Circuits et activités à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
T
33 avis sur les attractions
“Excellente visite mais groupe trop important”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons fait la visite des highlights ; c'est à dire les lieux les plus importants du centre ville de Berlin (Reichtag, Brandenbourg, Unter den Linder...). Notre guide était très bien, et la visite a duré plus de trois heures (en français). Pas besoin de réserver à l'avance. L'inconvénient est que lorsqu ils n'ont pas assez de guides, les groupes peuvent devenir gros comme cela a été le cas pour nous. Mais nous avons bien apprécié tout de même. Attention la visite se termine à un endroit différent du départ.

Visité en avril 2014

Saint-Nazaire, France
“trois visites en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ce sera court : approche essentielle pour découvrir une ville. Guides parfaits. INCONTOURNABLE. Dautres visites en construction ?

Visité en mai 2014
france
38 avis sur les attractions
“Très bonne visite sur Berlin Est avec Natacha”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Merci pour cette visite en français fort intéressante en famille avec ados, il faut avoir un titre de transport pour suivre la guide dans les lieux forts de Berlin Est.
A recommander pour tous, 3 heures de marche facile avec pauses, facile à trouver sur Postdammer Platz.

Visité en avril 2014
Roanne, France
“Visite passionnante par des passionnées.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Grâce à deux excellentes guides. Hélène et Céline, nous avons suivi deux parcours: Les Incontournables et Berlin-Est.
Les deux visites nous ont beaucoup appris sur cette belle ville.
Nos deux filles de 11 et 13 ans ont été très intéressées aussi.
Bravo pour ces exposés vivants et riches d'anecdotes.
Nous recommandons vivement ces tours aux francophones découvrant Berlin.
Bravo et merci.

Aigle, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Visite guidée du 19. 04. 2014 "les Incontournables" avec Stéphanie, visite de 3 heures instructive et passionnante commentée avec beaucoup de vivacité et de professionnalisme
A recommander

Visité en février 2014
viveberlintours, Owner de Vive Berlin Tours, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nos guides sont là pour vous faire découvrir Berlin de la meilleure des façons. Nous vous remercions pour votre commentaire!
A bientôt à Berlin.

Vive Berlin e.G.

Les voyageurs ayant consulté Vive Berlin Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Vive Berlin Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vive Berlin Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.