“Un palace sans se ruiner” 5 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt

Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt a été ajouté à vos Favoris
Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
4.0 sur 5 Hôtel   |   An Der Spandauer Bruecke 11, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 665 hôtels à Berlin
Sud de la France
“Un palace sans se ruiner”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un hôtel quatre étoiles, très bien placé en plein centre de Berlin. Il est très aisé en effet de visiter la ville et d'aller dîner le soir dans le quartier.
Deux jaccuzi et un sauna sont mis gracieusement à disposition par l'hotel, jusqu'à 23 heures, ce qui est extrêmement appréciable après une grosse journée de marche. Les chambres sont très bien insonorisées et les prestations de qualité

• Séjour du juillet 2012

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Merci aux autres membres de TA. Ce fut le meilleur hôtel durant notre voyage de 3 semaines en Allemagne. Décoration impécable, petit coin cuisine bien équipé, parfait pour le petit déj. et l' apéro après la douche avant d'aller manger le soir. Près des restaurants, terrasses (surtout de l'autre côté de la gare), gare, épiceries, boulangerie, grands sites touristiques, l'île aux musées, etc.

Chambre et salle de bain spacieuses, très propre, personnel avenant surout si vous les abordez avec quelques petits mots allemands démontrant votre ouverture.

S'il y a un hôtel Adina dans une autre ville que nous visiterons, nous n'hésiterions pas à y séjourner.

Je recommanderais cet hôtel à mes meilleurs amis.

Je suis disponible pour répondre à vos questions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très bien situé (ex Berlin-Est) face à l'Instituto Cervantes, dans le quartier Hackescher Markt.

Hébergement dans une suite avec deux chambres( et un vrai salon), idéal pour un séjour en famille.

Service Hôtelier impeccable pour cet établissement tout neuf( au design contemporain).
Un sauna et des jacuzzi bien agréables après une journée de visite et de ballade.

Un bémol comme souvent : mauvais rapport qualité prix des petits déjeuners ==> des boulangeries excellentes à proximité sont à privilégier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Bel hôtel entièrement refait et impeccable
Chambre appartement de grand confort : literie impeccable, salle de bains parfaite, coin cuisine super équipé, double vitrage, déco soignée
pas testé les petits déjeuners ni le retaurant
commerces de bouche à proximité ce qui permet de faire quelques repas sur place
2 jacuzzis et un sauna tout neufs
personnel agréable
locations de vélo
Un bémol sur le bruit : pas de bruits intérieurs mais si les chambres sur rue sont bien isolées de la rue, il etst impossible de dormir fenêtres ouvertes à cause du bruit (métro aérien)
emplacement dans un quartier touristique mais très pratiqe (animation, commerces, transports)
tarifs très intéressants pour un tel niveau d econfort

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ajost, Manager de Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Bruno,

Merci pour votre commentaire.

Avec mes meilleures salutations,

Claudia Anderle & Team
Assistant Manager
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai passé une semaine dans cette hotel de berlin du 20 au 26 juin 2012. Il s'agit de mon premier séjour sur place, je ne suis donc pas en mesure de comparer aux autres hotels berlinois. Personnellement, rien à redire concernant l'hotel, ma chambre était grande et bien agencée, coin nuit, coin bureau, coin cuisine et un coin télé. Le tout très propre et en excelent état. Le jacuzzi et le sauna sont un vrai plaisir après une longue journée de marche. L'hotel est par ailleurs très bien situé, quartier vivant, bars, boutiques, près de l'ile aux musées et facilement accessible par les transports en commun.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre 701 qui me semble plus grande car dans un angle (photos) et qui donne sur une...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

les +
- très bien situé en plein coeur du quartier de MITTE à 2 pas de ALEXANDER PLATZ et de l'ile au MUSEES - près de la place HACKESCHER animée de jour comme de nuit et plusieurs lignes de U et S bahn passent à côté
- l'hotel est neuf donc nickel et très propre (sauf le spa)
- les jacuzzi sont vrament un plus quand on rentre fatigué d'une journée de visite

les -
*le personnel de la réception (hotel 4* quand même) n'est pas payé pour être sympathiques, ni pour passer une réservation de vélo, ni pour vous renseigner (on sent bien qu'on les dérange)
*le petit déjeuner est très cher 19€/pers et malgré le choix, il n'est pas à la hauteur les prunes au sirop piquaient et le jus d'orange était très chimique, les saucisses chaudes étaient toutes désèchées
*le spa (propre quand nous sommes arrivés le samedi) pas nettoyé jusqu'à notre départ le mardi matin (bonjour les microbes)
*les appartements (plutôt dire chambre avec un recoin cuisine) sont petits

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aurec-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Tout simplement, le meilleur hôtel dans lequel nous soyons allé. La déco est très joli, la literie très confortable mais surtout les chambres sont vraiment insonorisés. Et le petit plus c'est bien sure le jacuzzi et le sauna qui sont très appréciables après avoir bien visité. De plus, il est très bien situé: juste à coté d'une station de Sbahn et à proximité des monuments principaux. De plus, le quartier est tés agréable. Bref, je le conseillerais à tous ceux qui vont visiter Berlin!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt

Adresse: An Der Spandauer Bruecke 11, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 665 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.