“Confort, bien décoré, luxe.” 5 5 étoiles

Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt
4.0 sur 5 Hôtel   |   An Der Spandauer Bruecke 11, 10178 Berlin, Allemagne   |
Classé n°3 sur 664 hôtels à Berlin
Gatineau, Canada
“Confort, bien décoré, luxe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en mai pour quelques jours. Très bel appartement très bien décoré. Un petit espace où on dispose de tout ce qui est nécessaire. Excellent accueil a la réception et on répond très bien a nos demandes ou questions.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

1 097 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Bien qu'habituée de séjourner dans des appart' hotels lors de mes déplacements professionnels, je n'ai jamais eu un tel service, A votre retour de promenade, vous constatez des petites attentions bien agréables par ex: le lave vaisselle mis en marche, ou vidé selon son état. Le design de la chambre est superbe, la chambre est spacieuse, climatisé, calme et la plupart dispose d'un petit balcon ou loggia. Un spa, un hamman sont gratuits. La literie est excellente. Proche de l'Alexander plats, on est à quelques pas des bus, métro.
Un seul petit bémol, le prix du parking, 20€/jour, mais il est toutefois possible de stationner dans la rue dans laquelle, il y a tjs des places.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ou comment bien apprécier Berlin !
L'hotel est très bien situé (métro, bus et tram à proximité) et ses mini apparts sont très modernes, ultra spacieux, bien insonorisés et propres. Déco soignée. Lits très confortables.
Pour ces dames : il y a un seche cheveux et plein de petits produits (gel douche, savon etc etc).
Pour tous : il y a des sachets de thé et café à disposition et tout un arsenal pour se préparer petit dej ou repas chez soi

Le moins : un accueil un peu glacial mais bon vu qu'on passe son temps à visiter la ville, ce n'est pas bien grave!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Parfaitement situé dans n quartier vivant. L'hôtel est au calme à 2min du métro. Propreté,sanitaire et services parfaits! (Une porte sépare le salon de la chambre. Tout l'équipement d'un appartement lave vaisselle, lave linge et même sèche linge! Décoration agréable, literie de qualité, tout particulièrement les oreillers. Petits dej en chambre 3 formules de 6,50 à 8,50€! Nous n'avons pas pris notre petit dej au restaurant. Nous n'avons pas testé le spa. Personnel aimable et renseignant volontiers sur les visites ou les acces métro. Un ordi à dispo au lobby en plus du wifi. En famille comme nous ou en couple cette adresse est à recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bel établissement, déco soignée, propreté irréprochable, très bien situé. Chambres spacieuses et parfaitement équipées (nous avions même un sèche linge dans la salle de bain ce qui nous a permis de rentrer à la maison avec du linge propre !). Deux points négatifs : le prix du petit déjeuner buffet (20 € !) à trois cela fait 60 € de petit dèj par jour (pendant 7 jour !). Autre point négatif : Wifi payante dans les chambres de nos jours dans une capitale européenne c'est nul ! Enlevez plutôt les 2 télés et accordez nous la wifi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous rentrons tout juste de Berlin où nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours.

Les plus :
- Très bonne situation géographique (tout proche du métro)
- La chambre est belle, spacieuse et confortable

Les moins :
- L'accueil n'est franchement pas terrible, assez froid et sec
Nous avions la veille au soir de notre départ souhaité réserver un taxi à 15h45 et la personne à l'accueil nous écoutant à moitié a compris 3h45 du matin... nous avons eu la joie d'être réveillé en pleine nuit avec quelqu'un tapant à la porte pour nous informer que notre taxi était arrivé :-(
Mieux vaut en rire...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Chambre très spacieuse, avec cuisine équipée (micro-onde, lave vaisselle, plaques induction, frigo...), canapé, tables. Très belle décoration. Tout était super propre. Le reste de l'hôtel est aussi très bien, belle décorations soignée et chaleureuse. Jacuzzi très agréable
L'hôtel est très bien situé, dans un quartier avec boutiques et restos sympas. Métro et tram à 100 m. Ile aux musées à 700m.
Un super rapport qualité prix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt

Adresse : An Der Spandauer Bruecke 11, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Tingo, Otel, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.