“Adinaaaa merci !” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 665 hôtels à Berlin
Metz, France
“Adinaaaa merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Tout d'abord connaissant les Apart'hotel de France, j'était un peu réticent à l'idée de venir ici, mais vu sa position de n°2 de Berlin dans Tripadvisor, les commentaires ainsi que les photos, j'ai craquer avec ma copine.

Et bien c'est un très très bon hotel, excellemment bien situé pour visiter Berlin à pied, literie de qualité, cuisine équipé au petit oignon (attention absence de four dans le Studio), une salle de bain bien pensée...
Un service en chambre matin et soir au petit soin pour nous, et bien sûr la gestion de votre vaisselle (faire tourner la machine, puis venir tout remettre en ordre dans vos placard), un service berlinois de grand standing.

La décoration est bien pensée, et changeante de ce que je connais dans les grand groupes hotelier. La section SPA est un bonheur après une longue journée de marche, deux magnifiques jacuzzi et un sauna pour se détendre, c'est un bonheur de partager cela en amoureux, ou en famille.

Ah oui, les chambres sont insonorisées à un niveau... du jamais vu dans ma petite vie de client d'hôtel, un excellent critère !
Un parking souterrain reservé à la clientèle pour 20euros/nuit.

Si je séjourne une nouvelle fois à Berlin, je retournerais sans hésitez dans un Adina !
Cet hôtel me permet de garder un excellent souvenir de mon voyage, merci !

1 082 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Petit séjour de 2 nuits dans cet hôtel à la décoration très agréable, chaleureuse et moderne et, ce dès l'entrée de l'établissement.
Les chambres sont très spacieuses et confortables. L'équipement en chambre est très bien étudié, on ne manque de rien. La salle de bain est superbe avec cette douche gigantesque!
L'accès au spa est un atout majeur pour cet hôtel. Bien que beaucoup demandés, les jacuzzis et sauna sont très appréciables. On y passe d'excellents moments de détente. Dommage que les peignoirs ne soient pas directement en chambre.
Le service de l'hôtel est au petits soins. On s'est absenté quelques heures pour visiter Berlin, à notre retour, toute la chambre était rangée, nettoyée y compris la vaisselle !
L'emplacement de l'hôtel est idéal. On est proche de tout pour visiter l'essentiel à pied. Je recommande grandement cet hôtel dans lequel j'ai passé un très bon séjour pour nouvel an.

Le plessis robinson
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour de deux nuits dans cet appart hotel:
Les + : L'emplacement, la décoration cosy de l'hotel, le bar de l'hotel et son happy hour tous les jours de 17H30 à 19H30, la chambre spacieuse et sa cuisine toute équipée, un supermarché derrière l'hotel, le petit déjeuner copieux et variés servit jusqu'à 11H30 le weekend, le spa propre et moderne, l'insonorisation parfaite et la propreté des lieux, les produits dans la salle de bain sont de bonnes qualités, le parking ( 20 euros le nuit un peu cher)
Les - : une chaleur à crever dans la chambre, le personnel un peu froid, le Wifi payant dans les chambres est un vrai handicap, les gens qui viennent faire la chambre sont oppressants et peu aimables, les oreillers sont inconfortables.

Neuchatel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner 4 nuits pour visiter berlin.
Nous avions pris le package avec un upgrade en appartement avec kitchemenette, petit balcon coté rue , petit dej , 2 * 2 voucher pour cocktail et snack au bar et 2 * 2 ticket journalier de transport pour 180€.
Le rapport qualité / prix est excellent :
Emplacement top , quartier très sympa et très pratique métro, bus, tram.a coté. l'hivers les vitres fermées c'est super bien isolé par contre l'été avec les fenêtres ouvertes ce doit etre un peu bruyant !!!
Il y a beaucoup de resto sur le place hackerscher mais attention c'est pas toujours de la grande cuisine .. Allez un peu plus loin au resto los dos palillos - extra ---entre autres
Coté shopping le quartier est extra il y a de super magasins
Tres bonne qualitéde la chambre:, propreté, literie, espace ---> top .
Seul bémol les prestations annexes : impossible de diviser les voucher pour les apéro et snack, room service payant , wifi en chambre payant.. bref tous les petits services qui font la différence, se paient ce qui est assez décevant compte tenu de la qualité de l’hôtel et du prix. Si cela était un peu mieux intégrer cet hôtel aurait tout d'un très très grand....
Espace SPa: sauna , 2 petit jacuzzi (n'imaginait pas une grande psicine à bulle , plus de 5 personnes et cela devient tres "intime" - tres propre , plus linge disponible.

JUAN LES PINS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'établissement est un Apparthotel récent, confort et moderne . La construction et les matériaux sont de qualité, comme en témoignent par exemple le poids des portes coupe-feu et la robustesse des baies vitrées. Les chambres, spacieuses, comprennent une partie cuisine très fonctionnelle. L'équipement d'ensemble est complet (lave vaisselle, coffre fort, bouilloire, sèche cheveux etc.). La literie est confortable. L'insonorisation est très performante. La salle de bains est bien agencée. Le service de ménage est impeccable, avec un contrôle de l'hôtel a posteriori pour vérifier si la prestation est satisfaisante.
Par ailleurs l'hôtel comporte un espace détente, salle de gym et jaccuzzi en sous-soul, tous bien entretenus et avec du linge de bain fourni. On trouve aussi un bar / restaurant assez abordable si on compare à d'autres capitales.
Pour les moins : le WiFi est payant dans les chambres. Le prix reste modéré si on ne maintient pas une connexion permanente, mais c'est un peu agaçant de ne pas avoir ce service inclus, quitte à payer un peu plus.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élévé si disponible (séries 600 - 700).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sejour en famille dans cet hotel nous avions reserve un appartement de 2 chambres et nous avons eu 2 vraies chambres a coucher, 1 salon et 2 salles de bain. Standing eleve dans les meubles, les equipements :1 television dans chaque chambre et 1 dans le salon soit 3 au total, lave vaisselle, lave linge et seche linge, literie de qualite, vaisselle en quantite ( le petite dejeuner buffet a l air tres bien mais sur la duree trop copieux). Un vrai appartement au coeur de berlin avec les services hoteliers de luxe: menage chaque jour, lits refaits, lavevaisselle vide et range (le must). Ce n est pas une ambiance romantique ou typique mais propre, efficace et ideal en famille. En plus l emplacement est ideal a 2 minutes de l alexanderplatz, 5 minutes des musees et de unterdenlinden et a proximite des transports tram, metro,metro aerien.....on y retournera. Rapport qualite prix excellent et cotation TripAdvisor pourune fois meritee

Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe 4 jours a Berlin dont 3 nuits dans cet hôtel.

Un lit supplémentaire avait été ajouté dans la pièce principale pour notre fille, mais au vu de la taille de l'appartement cela ne gênait pas.
L'appartement était dotė d'une petite cuisine, avec lave vaisselle et tablettes de produit détergent a disposition (1€ la tablette), ainsi que du produit vaisselle aussi.
A disposition aussi un lave linge et un sèche linge ainsi qu'un fer a repasser. Bref de quoi pallier a toute éventualité.

La chambre est très spacieuse. Le lit est énorme, super confortable, et l'ensemble de l'apparentement est incroyablement insonorise, tant pour l'intérieur vis a vis des voisins, que pour l'extérieur (aucun bruit de voiture ou de train, pourtant tout proche)

L'hôtel dispose d'un Spa, sauna et salle de musculation accessible avec la carte de la chambre.

L'hotel dispose d'un bar offrant des happy hours plutôt intéressant.

Le restaurant, nous ne l'avons pas pratiqué, car plutôt cher (prix en rapport avec les prix d'un 4 étoiles), et le quartier regorge de très bonne adresses toutes aussi bonnes et variées. Nous ne l'avons en tous cas pas pratiqué pour le petit déjeuner, et c'est un des point faibles de cet hôtel, car le prix y est totalement excessif.
Des très bonnes adresses aussi a 2 pas.

Deuxième point négatif pour un hôtel de cet catégorie, c'est l'accès payant a internet dans les chambres. Certes l'accès est gratuit dans le hall de l'hôtel et dans le bar, et un poste est aussi a disposition a la réception, avec imprimante, mais un accès wifi gratuit dans les chambres est un minimum.

Ces 2 derniers points empêchent cet hôtel d'avoir sa dernière étoile.

Pour le reste cet hôtel est idéal. Son emplacement le rend a proximité de l'ensemble des centres d'intérêts de la ville, soit a pied, soit en métro. Il dispose d'une vue imprenable sur la fernsehturm, et se trouve a 2 minutes de hakeschermarkt. Pour c'est l'hôtel avec l'emplacement ideal.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt

Adresse : An Der Spandauer Bruecke 11, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 665 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, Escapio, Agoda, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.