“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Berlin Alexanderplatz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berlin
Ibis Budget Berlin Alexanderplatz
Ibis Budget Berlin Alexanderplatz a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   Mollstrasse 30, 10249 Berlin, Allemagne (Anciennement Etap Hotel ) (Friedrichshain)   |
N° 184 sur 665 hôtels à Berlin

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'Ibis budget Berlin Alexanderplatz est bien situé, juste devant un arrêt de tram, et pas loin de la gare et du métro. Calme, chambre simple, mais propre et fonctionnelle. Petit-déjeuner correct pour le prix. Rien à redire. Pour info, la TV n'a que des chaînes en allemand excepté BBC prime et CNN en anglais.
J'y retournerais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Choisi pour son positionnement et son rapport qualité prix, je n'ai pas été déçue, conforme à ce que j'attendais et le petit + une personne parlant français à l'accueil, bien pratique !!
La chambre, petite fonctionnelle pour 2 personnes comme nous y passons peu de temps. Le lavabo se trouve dans la chambre mais la douche est cloisonnée par une porte et les toilettes bien séparés.
La literie est correcte. La télé pas de chaîne française, la wifi par moment inaccessible en soirée (pourtant nous étions au 2ème !!). Si vous n'y arrivez pas demandez de l'aide à l'accueil quelque manipulation à faire pour y accéder.
Le petit déj juste ce qu'il faut. (pain beurre confiture, nous sommes en Allemagne ! Donc choix de charcuterie !!)
Le parking 5 euros la journée (peu cher pour Berlin) pensez à faire valider votre ticket à la réception car ce n'est pas le parking de l'hôtel.
L'hôtel est à conseiller pour son emplacement et son prix.
Vous avez l' Alexanderplatz à 2 pas, où vous aurez toutes les commodités pour vous déplacer (métro, tramway, bus, (bus à étage pour visiter tranquillement, proposé par des tours opérators berlinois).
Pour manger le midi, vous aurez aussi le choix, restauration rapide avec les "biergarten".
Pour le soir de bons restaus allemands (voir mon profil).
Berlin est une très belle ville à découvrir par de son passé et de sa nouvelle ville qui s'est reconstruite depuis 25 ans, un beau mélange d'architecture !
Et les musées à ne pas oublier !
Je reviendrai à Berlin !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Berlin Alexanderplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Berlin Alexanderplatz

Adresse: Mollstrasse 30, 10249 Berlin, Allemagne (Anciennement Etap Hotel )
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
N° 184 sur 665 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ibis Budget Berlin Alexanderplatz 2.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Berlin Alexanderplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.