“tres bon restaurant !!!! mais.......” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Rodizio

Villa Rodizio
Milastrasse 2, 10437 Berlin, Allemagne (Prenzlauer Berg)
+49 30 440 46 900
Site Web
Classé n° 29 sur 5 953 Restaurants à Berlin
Catégorie de prix : USD 1 - USD 32
Cuisines : Barbecue, brésilienne, mexicaine, d'Amérique du Sud, Grill, Grillades
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Prenzlauer Berg
Hochstatt, France
“tres bon restaurant !!!! mais.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

nous sommes allés dans ce restaurant pour changer de type de repas et sur les conseilles de TRIPADVISOR
nous n'avions pas reservé et c'etait un vendredi soir
a notre arrivée le restaurant etait plien a craquer
nous etions surpris de la taille du resto( sur les photos il nous semblait petit)
une serveuse nous explique q'uil faut attendre et au bout de 2 minutes nous trouve une table
vu le bruit de l'etablissement il vaut mieux le faire entre potes qu'en amoureux ou alors prevoir la reservation et demander d'etre dans la piece a l'entree ( moin grande et plus silencieuse)
plusieurs type de MOJITO ( c'est deja un bon debut!!) le repas c'est surper bien passé et les serveurs sont toujours presents meme s'ils ont au moins 200 couverts le soir

la viande est extra surtout si l'on prend d'origine argentine
domage que les cartes soient pas en francais ( ca aide!!) le vin peut etre servi au verre

une belle experience , pour ceux qui aiment la viande il est possible de prendre de al viande a volonté ( brochettes de tout les models) et pleins de salades

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Rodizio ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Villa Rodizio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rodizio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.