“Performance musicale hors norme” 4 5 étoiles
Avis sur Deutsche Oper Berlin

Deutsche Oper Berlin
Bismarckstrasse 35, Berlin, Allemagne (Charlottenburg)
Site Web
Classé n° 68 sur 993 choses à voir/à faire à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Carpentras, France
18 avis sur les attractions
“Performance musicale hors norme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Avec une certaine appréhension j'ai assisté avec ma femme à la représentation de Carmen le 5 juillet. Je ne suis pas particulièrement amateur de Bizet, mais il faut dire que le spectacle à la Deutsche Oper m'a pratiquement fait changer d'avis. La mise en scène était magnifique avec un vrai décor d'opéra d'antan (y'en a marre des mises en scène pseudo minimalistes et ridicules), les chanteurs étaient particluièremt bons, mais le point le plus fort était la qualité de l'orchestre. Un jeu parfait:dynamique et précis, il a su mettre en valeur la composition.
Concernant le bâtiment et les locaux en général: Construit dans les années 60, c'est la plus grande opéra d'europe. Le charme a certes été mis de coté, style très pur (sans vouloir dire vieillot), mais le son est très bon ce qui est le principal.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Deutsche Oper Berlin ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Deutsche Oper Berlin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deutsche Oper Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.