“excellente représentation” 4 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“excellente représentation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

sièges étroits et peu confortables; musique et chanteurs excellents. j'y retournerais volontiers! très bonne ambiance, très bien situé par rapport aux transports, la représentation était très bonne. Le seul reproche est le confort des sièges. Le reste (musical) est très bon.

Visité en mai 2014

15 avis sur les attractions
“Une maison de tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

j'ai assisté depuis une dizaine d'années à de nombreux spectacles de haute qualité à la Deutsche Oper de Berlin, le dernier en date étant une mémorable représentation de "Maria Stuarda" de Donizetti avec, en tête d'affiche, une renversante Joyce DiDonato, en juin 2014.
L'architecture et la décoration du théâtre ont un charme très vintage, c'est un lieu où on se sent bien. L'acoustique est bonne, la visibilité parfaite, l'accueil chaleureux, avec plusieurs cafés où on peut se restaurer pendant les pauses à un prix décent. Surtout, on sent qu'il règne dans ce théâtre un véritable esprit d'équipe et que le personnel est fier de travailler dans cette maison de tradition. L'orchestre est excellent, il a une couleur sombre et chaude qui fait merveille dans la musique de Wagner, le choeur est superlatif, et le public berlinois aime ce théâtre, c'est très perceptible. On peut également faire une visite guidée des lieux, voir la scène, les coulisses et les magasins où sont entreposés les décors: c'est très instructif.

Visité en juin 2014
Bures-sur-Yvette, France
11 avis sur les attractions
“Macbeth”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Très beau monument, une salle et un son impeccable. Un restaurant, des bars très sympas et utiles à l'entracte !
Vous pourrez vous procurer des livres, des CDs, des DVDs sur les spectacles proposés dans la saison de l'Opéra.
Attention : Le surtitrage n'est qu'en allemand ainsi que le programme à 2E50.

Visité en mars 2012
Carpentras, France
17 avis sur les attractions
“Performance musicale hors norme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Avec une certaine appréhension j'ai assisté avec ma femme à la représentation de Carmen le 5 juillet. Je ne suis pas particulièrement amateur de Bizet, mais il faut dire que le spectacle à la Deutsche Oper m'a pratiquement fait changer d'avis. La mise en scène était magnifique avec un vrai décor d'opéra d'antan (y'en a marre des mises en scène pseudo minimalistes et ridicules), les chanteurs étaient particluièremt bons, mais le point le plus fort était la qualité de l'orchestre. Un jeu parfait:dynamique et précis, il a su mettre en valeur la composition.
Concernant le bâtiment et les locaux en général: Construit dans les années 60, c'est la plus grande opéra d'europe. Le charme a certes été mis de coté, style très pur (sans vouloir dire vieillot), mais le son est très bon ce qui est le principal.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Deutsche Oper Berlin ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Deutsche Oper Berlin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deutsche Oper Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.