“Au sommet de la DDR” 5 5 étoiles
Avis sur Television Tower

Television Tower
Panoramastrasse 1A | Alexanderplatz, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)
49 30 242 3333
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Circuit privé
USD 63*
et plus
Visite privée : visite de Berlin en Segway...
Classé n° 81 sur 1 042 choses à voir/à faire à Berlin
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Au sommet de la DDR”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Point culminent de feu de la DDR, la tour offre une vue imprenable sur Berlin. Attention à réserver et prévoir un petit tour aux alentours pendant les attente.

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
3 avis sur les attractions
“Vue splendide !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La vue est splendide ! L'attente est un peu longue ; le prix un peu élevé mais ça vaut largement le coup ! Une fois en haut, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez, faire autant de photos que vous le voulez !

A faire absolument si vous allez à Berlin !

Visité en décembre 2013
Fribourg, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super point de vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

La vue est absolument imprenable depuis cette tour, et le détour en vaut la chandelle... seul bémol, le prix, un peu cher à mon avis (13 Euros pour les adultes et 8.5 pour les jeunes --> prix payé à l'automate à l'extérieur de la tour), bien que l'on puisse rester en-haut sans limite une fois monté en ascenseur (rapide à 6 m/s).
Nous étions là-bas pour le coucher de soleil, moment vraiment sympa et ambiance décontractée.
Par chance, il y avait très peu de monde (aucune attente), pas certain que j'attendrais 2 heures pour y monter... d'autre sites telles que le "Siegessäule" ont également une belle vue, mais de moins haut (env. 60m contre 220m pour la tour de la télévision)

Visité en juin 2014
France
100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Vue grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La vue du haut de la TV Tower de Berlin est grandiose.

Lors de notre passage en novembre, la patinoire et le marché de noël étaient visibles. Visite vraiment sympa ! Je recommande !

Visité en novembre 2013
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 993 votes utiles
“Fabuleuse vue sur Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pour ceux qui ne veulent pas profiter du restaurant tournant à l'étage supérieur, une vue fabuleuse , à 360 degres sur l'ensemble de Berlin.
D'accord, c'est un peu la foule, mais à ne manquer sous aucun pretexte !
Pas mal de queue: 1 à 2 heures d'attente annoncées après la prise des billets (début mai). La réservation via Internet est donc vivement conseillée. Un plus : le billet VIP, via Internet, qui évite la queue au guichet, mais celle aussi bien longue pour acceder aux ascenceurs (pour monter, comme pour descendre!)

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Television Tower ont aussi consulté

Vous connaissez Television Tower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Television Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.