“génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Tacheles - FERMÉ

Tacheles
Oranienburger Strasse 54-56a, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)
49 30 282 6185
Site Web
Détails de l'activité
Genève, Suisse
26 avis sur les attractions
“génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

squat d'artistes génial! vous pouvez voir les artistes travailler, leur parler, acheter leurs oeuvres si vous le voulez. Ce bâtiment est fortement menacé de destruction, les artistes se battent pour garder ce lieu fantastique et visité par des gens du monde entier. En y allant vous contriburez peut-être à empêcher cela.

Visité en avril 2012

paris
19 avis sur les attractions
“foisonnement créatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Dans oranienburgerstrasse et une fois passée la visite de museuminsel,c'est un autre monde artistique dans cet immeuble squatté.Un peu de soleil et la visite de l'arrière cour en friche nous fait découvrir le coin des sculptures ,tout est interessant .nous avons découvert SIMONE jeune italien qui fait de la sculpture végétale,il en parle avec passion ,le tout sur fond de musique techno.Petit tour dans l'immeuble pour les peintures et bijoux .
A ne pas rater

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tacheles ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tacheles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.