“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur art'otel berlin mitte

art'otel berlin mitte a été ajouté à vos Favoris
art'otel berlin mitte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bretagne
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Vous pouvez sans problème louer dans cet hôtel, l'emplacement de cet établissement est parfait pour y faire du tourisme, le quartier est vraiment calme et bien fréquenté, les chambres y sont très confortables et bien décorées, le personnel est charmant. Le seul petit bémol serait un excès de température dans les chambres mais il y a possibilité d'utiliser la climatisation !!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

598 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel où j'ai passé trois jours, et très agréable pour visiter Berlin car à Mitte, donc à relativement faible distance de tous les endroits intéressants de Berlin, ce qui est dur à trouver étant donnée la taille de la ville. Rue très calme, d'où la nécessité de prendre le métro pour trouver des restaurants sympathiques. Quartier de St Nicolas à 10 min à pied, mais pas beaucoup de choix de restaurants.
Bar très sympathique pour prendre un verre, avec joli patio.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Cet hôtel est merveilleusement bien situé (métro ET BUS,très pratique aussi à Berlin, devant la porte) dans une rue calme et agréable, la décoration est belle ET GAIE, ce qui n'est pas évident quand on regarde les autres établissements, car les berlinois semblent avoir un goût prononcé pour le gris/beige/marron...l'accueil est chaleureux, le petit dej se prend dans un patio ravissant (le "petit" petit dej suffit pour ceux qui s'arrêtent à midi pour déjeuner, sinon le "grand" est un vrai repas!) et enfin le rapport qualité-prix est excellent (mais j'avais réservé longtemps à l'avance) Il y a des restos dans la rue à côté (mais pas terribles), par contre on peut aller à pied (1/4 d'h) dîner dans le quartier de St Nicolai.(car le resto de l'hôtel est cher, nous ne l'avons pas essayé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons utilisé l’hôtel comme base de nos visites de la ville, on atteint tous les quartiers depuis l’arrêt de métro situé à 2 pas. Nous n'avons pas utilisé le restaurant ou les services offerts, on a privilégié les restaurants du quartier qui servent une cuisine variée et assez bonne. Chambre confortablement correcte et quartier très calme, pas d'originalité dans la décoration ou le service ; tout est très fonctionnel.

A privilégier pour son rapport qualité prix et sa situation.

PS : Si vous avez besoin d'une pharmacie, ne demandez pas à la réception allez directement à la gare centrale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai séjouré dans cet hôtel en Novembre 2011.
Bien situé, le metro est juste à coté et à quelques stations du centre.
Le service était impeccable, la chambre très propre et bien décorée. Même en donnant sur la rue, nous n'avions quasiment aucun bruit. Prix très raisonnable
Le wifi est gratuit (autant d'appareils qu'on le souhaite) mais un petit peu lent.
Possibilité de faire le check-out à 14h sans supplément.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2011.
La situation de l'hotel est excellente: à 2 pas du metro et à quelques stations de Alexanderplatz. Les chambres sont propres, bien que quelque peu petites. La literie est excellente.
La décoration est intéressante. En effet, comme son nom l'indique (Art'otel), l'hôtel met en avant les très nombreuses peintures qu'il est possible d'acheter.
Les points négatifsl: j'ai eu quelques difficultés avec la connexion wifi, qui était de mauvaise qualité. J'ai trouvé que les femmes de chambres étaient assez bruyantes le matin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez art'otel berlin mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur art'otel berlin mitte

Adresse : Wallstrasse 70-73, 10179 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°8 des hôtels écologiques à Berlin
N°103 des hôtels de luxe à Berlin
N°144 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — art'otel berlin mitte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotel.de, Expedia, Orbitz, Carlson, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de art'otel berlin mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art'otel Berlin-Mitte, By Park Plaza
Artotel Berlin Mitte
Art`Otel Berlin Mitte Hotel Berlin
Art Hotel Berlin Mitte
Park Plaza Berlin
Berlin Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de art'otel berlin mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.