“Un havre de paix après les visites” 5 5 étoiles
Avis sur art'otel berlin mitte

art'otel berlin mitte a été ajouté à vos Favoris
art'otel berlin mitte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wallstrasse 70-73, 10179 Berlin, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Économisez jusqu'à 30%
Classé n°220 sur 662 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“Un havre de paix après les visites”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un hôtel très bien situe a deux pas du métro et de l'île aux musées; les chambres sont confortables calmes, propres et avec une petite bouilloire qui réchauffe nos cœur avant de repartir découvrir Berlin. C'est un bon endroit stratégique pour visiter la ville.
Nous étions coté cour et notre salle de bain n'avait qu'une douche à l'italienne mais en faites cela suffisait. Les toilettes sont dans la même pièces. Les lits sont confortables et grands.
Nous n'avons pas pris le petit déj. car nous trouvions cela trop cher...16.00 euros par personne....Nous reviendrons avec certitudes ici car l'accueil et le service sont irréprochables.
Merci à vous Art'hotel.

Astuce pour la chambre : Demandé coté cour mais je pense que toutes les chambres sont bien isolé de toute façon le quartier e...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Hérouville Saint-Clair, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

La situation géographique permet d'avoir un hôtel calme. Pour qui aime marcher, en 15 mn vous êtes au centre du Mitte, pour les autres une station de métro au pied de l'hôtel.
Chambre spacieuse et très bien tenue comme tout le reste de l'hôtel. Décoration avec les oeuvres de Baselitz. , un petit air de comme à la maison.
Point d'orgue, la qualité du service, l'amabilité et le sourire du personnel.
Une belle découverte!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Plutôt agréable d'avoir sous les yeux les figures inversées de Baselitz dans le hall, les couloirs, les chambres, il est rare que la décoration des murs d'hôtels me réjouisse autant ! Situation idéale, accueil souriant, propreté, aménagement de la salle de bains (de la place pour poser ses affaires !) ,de la chambre, des détails (beaux rideaux originaux) des petits plus qui font la différence (une bouilloire, du thé, du café dans la chambre), tout m'a plu. Je n'ai jamais entendu un bruit dans la chambre. Juste un bémol sur le petit déjeuner, dont le système à deux tarifs peut convenir à certains :16 € pour un libre service très bien fourni, mais cher, ou 9 € pour une boisson et deux morceaux de pains ou croissants. J'ai préféré le prendre à l'extérieur. Je sais où je retournerai à mon prochain séjour et l'hôtel que je vais conseiller à mes amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Vous pouvez sans problème louer dans cet hôtel, l'emplacement de cet établissement est parfait pour y faire du tourisme, le quartier est vraiment calme et bien fréquenté, les chambres y sont très confortables et bien décorées, le personnel est charmant. Le seul petit bémol serait un excès de température dans les chambres mais il y a possibilité d'utiliser la climatisation !!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel où j'ai passé trois jours, et très agréable pour visiter Berlin car à Mitte, donc à relativement faible distance de tous les endroits intéressants de Berlin, ce qui est dur à trouver étant donnée la taille de la ville. Rue très calme, d'où la nécessité de prendre le métro pour trouver des restaurants sympathiques. Quartier de St Nicolas à 10 min à pied, mais pas beaucoup de choix de restaurants.
Bar très sympathique pour prendre un verre, avec joli patio.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Cet hôtel est merveilleusement bien situé (métro ET BUS,très pratique aussi à Berlin, devant la porte) dans une rue calme et agréable, la décoration est belle ET GAIE, ce qui n'est pas évident quand on regarde les autres établissements, car les berlinois semblent avoir un goût prononcé pour le gris/beige/marron...l'accueil est chaleureux, le petit dej se prend dans un patio ravissant (le "petit" petit dej suffit pour ceux qui s'arrêtent à midi pour déjeuner, sinon le "grand" est un vrai repas!) et enfin le rapport qualité-prix est excellent (mais j'avais réservé longtemps à l'avance) Il y a des restos dans la rue à côté (mais pas terribles), par contre on peut aller à pied (1/4 d'h) dîner dans le quartier de St Nicolai.(car le resto de l'hôtel est cher, nous ne l'avons pas essayé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons utilisé l’hôtel comme base de nos visites de la ville, on atteint tous les quartiers depuis l’arrêt de métro situé à 2 pas. Nous n'avons pas utilisé le restaurant ou les services offerts, on a privilégié les restaurants du quartier qui servent une cuisine variée et assez bonne. Chambre confortablement correcte et quartier très calme, pas d'originalité dans la décoration ou le service ; tout est très fonctionnel.

A privilégier pour son rapport qualité prix et sa situation.

PS : Si vous avez besoin d'une pharmacie, ne demandez pas à la réception allez directement à la gare centrale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez art'otel berlin mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant art'otel berlin mitte

Adresse: Wallstrasse 70-73, 10179 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°20 des hôtels écologiques à Berlin
N°124 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — art'otel berlin mitte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de art'otel berlin mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Art'otel Berlin-Mitte, By Park Plaza
Art Hotel Berlin Mitte
Art`Otel Berlin Mitte Hotel Berlin
Artotel Berlin Mitte
Park Plaza Berlin
Berlin Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de art'otel berlin mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.