“Ne pas hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur art'otel berlin mitte

art'otel berlin mitte a été ajouté à vos Favoris
art'otel berlin mitte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
baden
“Ne pas hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Excellent séjour. Trés souvent choisir un hotel via internet reléve de la loterie, mais là pas de surprise. Pour être totalement honnête nous avons réservé par Tripadvisor 3 nuits à 90€ la nuit avec pt déjeuner inclus. C'était donc un excellent ratio qualité prix et c'est à prendre en compte dans mes commentaires. Peut être qu'au prix normal d'autres hotels se méritent. Nous étions au 6iéme étage avec petite terrasse et vue sur les toits de Berlin, la mairie, la cathédrale, la tour telecom, super. Chambre spacieuse, entourés de Baselitz, c'est sympa.Lnge de toilette impeccable, produits, gants, peignoir, chaussons. Petit bemol pour nous Français, nous ne sommes pas habitués aux lits jumeaux avec couettes individuelles, mais bon c'est aussi ça les voyages, decouvrir d'autres habitudes. Le petit dejeuner extra, vous êtes calés pour la journée. Il est non seulemnt copieux mais aussi excellent. Petit détail, avec vos oeufs brouillés, vous avez du bacon mais qui ne traine pas dans son gras au fond du récipent. Il est posé sur une tranche de pain de mie qui absorbe le gras. Le personnel trés serviable et toujours avec le sourire à quelque niveau que ce soit. Quant à la situation, géniale. Au calme, station de métro à 50m et à 10mn à pied en logeant lecanal de l'ile aux musées et unterlinden.
Ah, pour ceux qui veulent changer du traditionnel "curry wurst" je vous conseille le restaurant: Sophieneck, Grosse hamburger strasse 37, superbes spécialités Berlinoises avec les Berlinois et dans une ambiance Berlinoise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé, personnel aimable et bon conseiller, chambre agréable, plutôt calme.
Deux bémols : espace de rangement très insuffisant pour deux personnes quel que soit le type de chambre et prix du petit déjeuner "simple" trop cher (9 € pour café, 2 petits pains, beurre, confiture).

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un hôtel très bien situe a deux pas du métro et de l'île aux musées; les chambres sont confortables calmes, propres et avec une petite bouilloire qui réchauffe nos cœur avant de repartir découvrir Berlin. C'est un bon endroit stratégique pour visiter la ville.
Nous étions coté cour et notre salle de bain n'avait qu'une douche à l'italienne mais en faites cela suffisait. Les toilettes sont dans la même pièces. Les lits sont confortables et grands.
Nous n'avons pas pris le petit déj. car nous trouvions cela trop cher...16.00 euros par personne....Nous reviendrons avec certitudes ici car l'accueil et le service sont irréprochables.
Merci à vous Art'hotel.

Astuce pour la chambre : Demandé coté cour mais je pense que toutes les chambres sont bien isolé de toute façon le quartier e...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hérouville-Saint-Clair, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

La situation géographique permet d'avoir un hôtel calme. Pour qui aime marcher, en 15 mn vous êtes au centre du Mitte, pour les autres une station de métro au pied de l'hôtel.
Chambre spacieuse et très bien tenue comme tout le reste de l'hôtel. Décoration avec les oeuvres de Baselitz. , un petit air de comme à la maison.
Point d'orgue, la qualité du service, l'amabilité et le sourire du personnel.
Une belle découverte!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Plutôt agréable d'avoir sous les yeux les figures inversées de Baselitz dans le hall, les couloirs, les chambres, il est rare que la décoration des murs d'hôtels me réjouisse autant ! Situation idéale, accueil souriant, propreté, aménagement de la salle de bains (de la place pour poser ses affaires !) ,de la chambre, des détails (beaux rideaux originaux) des petits plus qui font la différence (une bouilloire, du thé, du café dans la chambre), tout m'a plu. Je n'ai jamais entendu un bruit dans la chambre. Juste un bémol sur le petit déjeuner, dont le système à deux tarifs peut convenir à certains :16 € pour un libre service très bien fourni, mais cher, ou 9 € pour une boisson et deux morceaux de pains ou croissants. J'ai préféré le prendre à l'extérieur. Je sais où je retournerai à mon prochain séjour et l'hôtel que je vais conseiller à mes amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Vous pouvez sans problème louer dans cet hôtel, l'emplacement de cet établissement est parfait pour y faire du tourisme, le quartier est vraiment calme et bien fréquenté, les chambres y sont très confortables et bien décorées, le personnel est charmant. Le seul petit bémol serait un excès de température dans les chambres mais il y a possibilité d'utiliser la climatisation !!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel où j'ai passé trois jours, et très agréable pour visiter Berlin car à Mitte, donc à relativement faible distance de tous les endroits intéressants de Berlin, ce qui est dur à trouver étant donnée la taille de la ville. Rue très calme, d'où la nécessité de prendre le métro pour trouver des restaurants sympathiques. Quartier de St Nicolas à 10 min à pied, mais pas beaucoup de choix de restaurants.
Bar très sympathique pour prendre un verre, avec joli patio.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux