“Hôtel super” 5 5 étoiles

N° 2 sur 666 hôtels à Berlin
Houston, Tx
“Hôtel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Ma femme et moi avons passé 4 jours dans ce magnifique hôtel. Les chambres et les espaces communs relèvent de la conception et de la qualité des hôtels Four Seasons. Je pense d'ailleurs que c'est un ancien hôtel de cette chaine. Le restaurant est superbe et bien sûr chéro mais ça a été notre meilleur repas à Berlin. Le petit déjeuner inclus dans notre forfait American Express était formidable et on ne nous a pas fait payer le café que nous avons pris dans notre chambre avant d'aller au restaurant plus tard dans la matinée. Je balançais entre cet hôtel et le Ritz et je suis content d'avoir choisi le Regent. Nous l'avons préféré au Ritz et à l'Adlon.

• Hébreu en 1er
West Orange, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Bien qu'il ne paie pas de mine de l'extérieur, le Regent, de l'intérieur est extraordinaire. Les espaces communs sont magnifiques y compris la petite cour où prendre un verre et lier conversation. Les chambres sont luxueuses, grandes avec tous les agréments imaginables. Pour une chambre encore plus calme en demander une donnant sur la cour. Mais c'est le personnel expert et attentionné qui remporte la palme. Chaque membre du personnel que nous avons rencontré ne savait que faire pour nous faire plaisir et nous aider. Nos remerciements à Cem le concierge qui s'est montré incroyablement serviable et nous a aidés à retrouver notre chemin à Berlin et à découvrir ses sites touristiques. L'hôtel, situé dans l'ancien Berlin Est se trouve tout à côté de l'avenue Unter Den Linden, la rue commerçante principale de la ville. L'hôtel n'est pas loin à pied du Reichtag, de la porte Brandeboug, du Berliner Dom, du Staat Opera, de l'Opéra Komisch, de la Place Gendarmenmarkt, du Konzerthauss et du Musée Island.

Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Je descends depuis 5 ans dans ce superbe hôtel une fois par an. L'emplacement est excellent, le quartier offre un choix impressionnant de très bons restaurants, magasins et boutiques.

Le personnel est très attentionné, les chambres sont spacieuses et parfaitement maintenues.

Je n'ai aucune hésitation à le recommander chaudement.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006

Grandes chambres confortables. Salles de bains en marbre impressionnantes. Le meilleur petit déjeuner de Berlin, composé de trois plats exceptionnels, tous les matins. Le concierge est très disponible. Internet à haut débit gratuit. Hall majestueux. Quartier tranquille. Bien situé. 10 minutes de marche jusqu’au métro et à la gare, 5 minutes jusqu’à la rue principale. H&M et les Galeries Lafayette se trouvent au coin de la rue. J’ai apprécié mon séjour au Regent Berlin. Chaudement recommandé.

Jarvenpaa, Finlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2006

Offre tout ce qu’est censé proposer un hôtel 5 étoiles. Le personnel très prévenant s’assurait toujours que vous soyez satisfait. Le petit déjeuner a dépassé toutes mes attentes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Regent Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Berlin

Adresse: Charlottenstrasse 49, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Berlin
N°2 des hôtels Spa à Berlin
N°2 des hôtels de luxe à Berlin
N°3 des hôtels romantiques à Berlin
N°4 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Directours, LateRooms, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Regent Berlin
The Regent Berlin Hotel Berlin
Berlin Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.