“Le chic berlinois” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Charlottenstrasse 49, 10117 Berlin, Allemagne   |
N° 1 sur 665 hôtels à Berlin
“Le chic berlinois”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

On a passé un très agréable dans cet élégant palace ,meuble avec du mobilier ancien un plaisir pour les yeux,et avec un excellent service ainsi qu'une bonne situation et cerise sur le gâteau il a son propre restaurant étoile ...

• Séjour du décembre 2014

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

A deux pas du Gendarmenmarkt, dans une rue calme, hôtel à la décoration luxueuse, chambre vaste, confortable et parfaitement équipée, prestations et service de qualité. Manque peut-être juste un peu d'âme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RegentBerlin, Manager de Regent Berlin, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher dardap,

Merci pour votre opinion très favorable apportée sur TripAdvisor.

Nous sommes très soucieux quant à la qualité des services de notre hôtel, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tout les besoins de nos clients.

En espérant vous revoir parmi nous durant votre prochain séjour à Berlín et rendre votre séjour des plus agréables.

Votre Team du Regent Berlin
Mareil-Marly
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel à la décoration classique. Chambre correcte à la décoration surannée. Présentation du petit déjeuner avec nappe et serviette en tissu. Petit déjeuner avec service mais pas toujours au top. Plats demandés pour 2 personnes et pas servis en même temps (environ 10 minutes de décalage). Bons jus de fruits. Déçus par la prestation globale de cet hôtel qui présente un luxe surfait à notre goût...Le nombre de serveurs ne fait pas la qualité globale....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RegentBerlin, Manager de Regent Berlin, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Obelix78750,

Merci pour l´apport de votre avis sur TripAdvisor.

Nous regrettons fortement que le comportement de nos employés vous ait importuné.
Soyez assurés que vous mécontenter n´est en aucun cas dans l´intérêt de la maison, ni dans celui des employés.

Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur nos actes, mais nous serions ravis si vous pouviez nous donner une seconde chance. Si vous decidiez, à l´avenir, de repasser un séjour à Berlin, nous espérions vous accueillir à nouveau chez nous, au Regent Berlin, afin de vous recevoir le plus chaleureusement possible et de vous accorder la plus grande des attentions.

Nos salutations les plus distinguées,

Votre Team du Regent Berlin
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Notre séjour en famille a bien débuté avant même d'être sur place.
L'accueil pour réserver fût irréprochable et a mis en évidence que l'hôte est vraiment le bienvenu. Confirmation de réservation soignée et complète. Pour le client tout est clair et l'invite sans autre à venir au Regent, situé à la Charlottenstrasse 49, au croisement de la Friedrichstrasse avec la Französische Strasse. A proximité immédiat du centre culturel et muséal de la cité.

L' amabilité et le professionnalisme du personnel à touts les échelons, de la réception - lobby, portiers y compris aux acteurs du petit-déjeuner et également du personnel de chambre discret et souriant jusqu'au responsable de l'établissement avec ses petits soins très appréciés de la part des clients, sont parmi quelques traits caractéristiques de la maison.

La qualité du petit déjeuner et de son buffet riche et impeccablement dressé, n'a pas besoin d'être décrit en détail! Il correspond parfaitement avec les autres prestations de ce magnifique hôtel où la tradition d'antan est reliée avec les principes d'efficacité de la société moderne, tout en mettant les accents sur la qualité d'accueil et les liens de confiance dont à besoin le touriste de nos jours.

Astuce pour la chambre : Chambres entre le 3ème et le 5ème étage sont à recommander pour le silence et la vue. Elles sont to...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de sejourner 3 jours au Regent , et nous avons passe un excellent sejour , grace a un personnel tres attentif ( reception et concierge et lounge ......) Cet hotel situe dans le quartier centre permet des visites de la ville ( ex cote EST) , Privilegier le petit dejeuner dans le lounge ,
Une excellente adresse , tres bonnes prestations ,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions démarché plusieurs hôtels et le Regent était le premier à nous répondre avec une assistance dévouée et le sentiment d'être déjà un hôte d'exception. Nous n'avons pas été déçu à notre arrivée, ni pendant toute la durée de notre séjour. Le personnel est souriant, à l'écoute et d'une extrème gentillesse. Le concierge nous a conseillé sur les possibilités de restaurants et s'est chargé des réservations. Notre fille a été l'objet de toutes les attentions (avec peignoir, sleepers, sac surprise avec affaires de toilette pour enfant, etc.). Le déjeuner était royal avec même la possibilité d'un déjeuner typique japonais (ma femme japonaise était aux anges !) servi dans les salons du restaurant étoilé de l'hôtel. Nous n'avons pas pu tester le restaurant avec notre fille en bas âge mais il doit être au niveau de ses deux étoiles Michelin. Nous avions pris la première catégorie de chambre, à savoir une chambre supérieure. Celle-ci était grande (40m2) et très suffisante pour une famille avec enfant, lequel peut avoir son propre lit. Chambre propre et très confortable avec toutes les prestations d'un hôtel 5 étoiles (sauf la machine à café en supplément ou la bouilloire sur demande). Vraiment la grande classe dans un décor d'hôtel de luxe ancien et si bien conservé. L'hôtel est au coeur du Mitte, en bordure de la sublime GendarmenPlatz, à proximité immédiate des zônes de shopping, et à deux pas du métro ou des fameuses lignes de bus 100 et 200 qui vous mèneront à tous les principaux lieux touristiques de Berlin. Vraiment, vous n'avez plus d'excuse que de choisir cet hôtel d'exception.

Astuce pour la chambre : La première catégorie de chambre est largement suffisante. En effet, les "superior room" o...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Très bien situé pour visiter Berlin ; les principaux monuments sont accessibles à pied.
Les chambres sont spacieuses et la literie excellente. La salle de bain est équipée à la fois d'une baignoire et d'une douche pour satisfaire tous les goûts . Service impeccable et petit déjeuner copieux dans une ambiance "argenterie , porcelaine et grande cheminée " . Un hôtel avec un cachet certain .

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Regent Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Berlin

Adresse: Charlottenstrasse 49, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Berlin
N°1 des hôtels Spa à Berlin
N°1 des hôtels de luxe à Berlin
N°2 des hôtels d'affaires à Berlin
N°8 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Regent Berlin
The Regent Berlin Hotel Berlin
Berlin Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.