“Manque de personnalité” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Charlottenstrasse 49, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
N° 2 sur 666 hôtels à Berlin
“Manque de personnalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Voici un beau bâtiment moderne du centre ville, merveilleusement situé (GendamenmarktPlatz) où l'on a tout fait pour qu'à l'intérieur, toute singularité soit exclue. Les murs sont entièrement recouverts de marbre, sans aucune touche d'originalité, et le mobilier est des plus classiques. Dommage, car le service est excellent, les chambres pas trop petites et l'établissement très calme en dépit de sa position.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

Une expérience inoubliable. Hôtel admirablement situé, en plein coeur de Berlin, accueil d'une exquise courtoisie, somptueux décor mais pas intimidant, plutôt intime et chaleureux.
très belle et vaste chambre, pleine de détails de confort, superbe salle de bains, beaux produits de toilette et service aux petits soins digne d'un vrai palace.
très beaux petits déjeuners dans la belle salle à manger du restaurant gastronomique où nous n'avons pas diné et bar cosy, raffiné et élégant.
le personnel n'est que sourire et prévenance. Courrez y vite!

• a aimé — l'accueil et la qualité du service dans un lieu superbe
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Rien a dire, Tres bel hotel idealement situé
Le personnel est tres serviables; check In digne d'un gran palace. Service en chambre parfait. Chambre tres belle (pas d'ecran plat, seul bemol pour un hotel de cette categorie).
Je le recommande les yeux fermés.

• a aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fleet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Un ami et moi y étions la semaine dernière et l'avons adoré. Le personnel a été extrêmement serviable à la suite d'un vol dont nous avons été victimes en ville et nous a aidés à trouver un commissariat de police et à déposer une plainte.
La chambre était spacieuse et le lit très grand.
Le petit déjeuner était une peu cher mais de bonne qualité.
J'ai surtout apprécié l'emplacement.
Nous avons fait notre réservation par www.gumtrip.com parce que ce site offrait les meilleurs prix.
En résumé le séjour était bien et Berlin est formidable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Un hôtel excellent situé au centre de la ville. Nous étions en voiture et quand nous nous sommes arrêtés devant la porte de l'hôtel tout a été pris en charge immédiatement sans histoire ni cinéma. Le bar était un endroit parfait où se retrouver après avoir marché toute la journée dans Berlin et bien que l'hôtel soit cher on ne regrette pas les sous dépensés. Le personnel semblait s'adapter personnellement et rapidement à la clientèle, un signe qui ne trompe pas sur la qualité de l'hôtel. Le chambres étaient grandes, propres et confortables.
Le petit déjeuner était un peu gnangnan et se présente mieux dans d'autres hôtels de la même classe dans lesquels je suis descendu.
Nous avons décidé de manger dehors et de ce fait ne pouvons rien dire du dîner au restaurant mais il avait l'air très cher même pour Berlin et de dépasser un peu la mesure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Houston, Tx
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Ma femme et moi avons passé 4 jours dans ce magnifique hôtel. Les chambres et les espaces communs relèvent de la conception et de la qualité des hôtels Four Seasons. Je pense d'ailleurs que c'est un ancien hôtel de cette chaine. Le restaurant est superbe et bien sûr chéro mais ça a été notre meilleur repas à Berlin. Le petit déjeuner inclus dans notre forfait American Express était formidable et on ne nous a pas fait payer le café que nous avons pris dans notre chambre avant d'aller au restaurant plus tard dans la matinée. Je balançais entre cet hôtel et le Ritz et je suis content d'avoir choisi le Regent. Nous l'avons préféré au Ritz et à l'Adlon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
West Orange, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Bien qu'il ne paie pas de mine de l'extérieur, le Regent, de l'intérieur est extraordinaire. Les espaces communs sont magnifiques y compris la petite cour où prendre un verre et lier conversation. Les chambres sont luxueuses, grandes avec tous les agréments imaginables. Pour une chambre encore plus calme en demander une donnant sur la cour. Mais c'est le personnel expert et attentionné qui remporte la palme. Chaque membre du personnel que nous avons rencontré ne savait que faire pour nous faire plaisir et nous aider. Nos remerciements à Cem le concierge qui s'est montré incroyablement serviable et nous a aidés à retrouver notre chemin à Berlin et à découvrir ses sites touristiques. L'hôtel, situé dans l'ancien Berlin Est se trouve tout à côté de l'avenue Unter Den Linden, la rue commerçante principale de la ville. L'hôtel n'est pas loin à pied du Reichtag, de la porte Brandeboug, du Berliner Dom, du Staat Opera, de l'Opéra Komisch, de la Place Gendarmenmarkt, du Konzerthauss et du Musée Island.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Regent Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regent Berlin

Adresse: Charlottenstrasse 49, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Berlin
N°2 des hôtels de luxe à Berlin
N°2 des hôtels Spa à Berlin
N°3 des hôtels romantiques à Berlin
N°4 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Directours, LateRooms, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Regent Berlin
The Regent Berlin Hotel Berlin
Berlin Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regent Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.