“Visite de Berlin” 5 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Bristol

Kempinski Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel Bristol
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kurfuerstendamm 27, 10719 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 180 sur 665 hôtels à Berlin
L'Union, Midi-Pyrenees, France
“Visite de Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons eu une super offre au départ de Toulouse.Nous avons apprécié le confort de l'hôtel(literie très confortable). Emplacement idéal pour visiter Berlin:le métro à la sortie de l'hôtel.Avec une Berlincard de 3 jours nous avons pu emprunter métro et bus sans compter.Avec le Bus 100 ou 200 (pris au Zoologischer Garten) on peut circuler librement et visiter à loisir.Le petit déjeuner est très copieux et je pense que le fait que la télévision soit d'un autre âge ne pose pas problème, on ne vient pas à Berlin pour rester dans une chambre à regarder la Tv.Un petit bémol cependant ,si vous voulez manger le soir, c'est un peu cher, mais il existe plein de restaurants bon marché autour.Un très bon plan pour une première découverte.Nous avons pu aussi profiter de la piscine après une journée de visite:la détente.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

cet hôtel est très bien situé, sur le kurfurstendamm, accessible depuis l'aéroport de Tegel en 15 à 18mn pour 2,40€ /pers, avec le bus 109...qui dit mieux?? métro à 3mn à pied, bus également.
Je dirai calme et volupté..literie Tempur, rarissime et tellement agréable pour le touriste dont la principale activité est la marche à pied...
propreté impeccable, accueil et service remarquables, quant à ceux qui trouvent que la télé est imposante, quelle importance? elle marche et fait partie du décor de la chambre.., à mon avis parfaitement insonorisée...double double vitrage super isolant donc, voisins respectueux quoiqu'anonymes...
si vous pouvez bénéficier d'offre spéciale, foncez, surtout si le petit dej est inclus, vraiment pantagruélique...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Nous avons eu une super offre avec avion depuis Paris etc, dont l hôtel kempinski faisait partie. L hôtel est de qualité mais les meubles sont vieillissants, la TV qui fait 1m cube date de l'ouverture et les chambres sont sonores (on entend les voisins faire leurs petites affaires). Le personnel n est pas digne du standing de l hôtel. Les principaux avantages sont sa localisation (près du tiergarten) mais un peu loin de Mitte, et son petit déjeuner buffet dans une décoration de "cuisine familiale". Les principaux point négatifs sont notamment le wifi payant (impensable ...) qui est payé a l heure. L heure est entièrement décomptée qd on la commence. Il n est pas possible de la consommer en plusieurs fois. C est incroyable de nos jours.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

La junior suite est composée de deux grandes pièces séparées, dotée d'une salle de bains généreuse. Elle dispose également d'un grand dressing. Le room service (payant) est efficace et rapide. Le personnel est en adéquation avec ce lieu qui est situé au centre de Berlin, au pied du métro et d'une station de taxis, si vous voulez vous passer des services de l'hôtel qui sont tous parfaits.
Le Bristol offre enfin les services du spa (sauna, vapeur, salle de gym, lampes uv) et a une grande piscine ce qui est bien agréable après une journée de visite. Cependant, le wifi est payant et la télévision un peu démodée. Mais ce ne sont que deux détails qui n'ont pas gâché notre séjour de six nuits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

tres bon hotel à berlin, au pied du metro. Pas de bruit, personnel hyper sympa, très bonne literie. seul petit bémol sur la situation geographique : si on souhaite faire surtout les quartiers branchés du soir ou des musées (ce qui était notre cas), un peu excentré (taxi ou metro de rigueur) Par contre, parfait si on veut faire du shopping aux couleurs mondiales (rue la plus commercante de berlin)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Séjour de 4 jours en octobre 2012.
-Hotel très bien situé : bus, metro pour aller partout dans Berlin.
-Très beau quartier
-Bel Hôtel, personne très accueillant
-Petit déjeuner buffet copieux et de qualité

Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes restées 4 jours dans cet établissement qui est très agréable.
Les points forts : sans hésiter optez pour le buffet (à volonté!) du petit déjeuner. 25 euros certes mais brillamment varié (on en trouve pour tous les goûts) et produits de très bonne qualité, on peut même petit-déjeuner en terrasse; le personnel très serviable et réactif; la location de l'hôtel prés du "champs élysées berlinois" donc dans un quartier animé mais l'hôtel reste calme car dans une des rues parallèles à celle-ci; le hall de l'hôtel très spacieux et assez chic.
Les points faibles : l'hôtel est un peu "vieillissant" et il mériterait un petit rafraîchissement général des parties communes (c'était un peu le cas de notre chambre d'ailleurs) exception faite du hall d'entrée et des salles de restauration qui font la vitrine de l'établissement.
Nos conseils : demander une chambre à partir du 3e étage (l'hôtel en compte 5) pour la vue.
Conclusion : C'est un établissement qui ne mérite pas un 5* pour les points faibles ci-dessus mais reste un très bon souvenir.
Il pourrait être au top sans les points faibles mentionnés, dommage !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kempinski Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Bristol

N°110 des hôtels de luxe à Berlin
N°140 des hôtels romantiques à Berlin
N°153 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Bristol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, EasyToBook, Prestigia, Directours, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Hotel Bristol Berlin
Bristol Kempinski
Kempinski Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.