“Tout à fait recommandable ” 4 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel Bristol

Kempinski Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel Bristol
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kurfuerstendamm 27, 10719 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 180 sur 665 hôtels à Berlin
Levallois-Perret, France
“Tout à fait recommandable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Chambre spacieuse et au calme ; très bon petit déjeuner ; très bien situé ; spa et grande piscine
Que demander de plus à un établissement qu'on trouve de façon régulière à tarif réduit sur les sites de degriff ? Pas grand chose en fait et donc je le conseille

Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014 par mobile

Beau palace bien situé sur le Ku'Dam et près de tout à Berlin grâce aux transports nombreux à proximité. Belle chambre très bien isolée de l'animation importante de l'une des artères principales de la capitale allemande. Le buffet du petit déjeuner est extraordinaire, il y en a vraiment pour tous les goûts. Le personnel est très serviable et souriant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LA VARENNE ST MAUR
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Hôtel de luxe à Berlin, très bien situé, très central, sur la célèbre avenue kurfürstendamm, cet hôtel est de temps en temps accessible sur offre spéciale sur le net, il dispose sans aucun doute d'un des meilleurs buffets de petits déjeuners au monde, reprenant les spécialités de très nombreux pays... un délice... et l'hôtel est parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bel hôtel très bien placé
beaux petits dej
piscine fermée
internet gratuit ou payant HS (le gratuit lent marche mieux que le payant)
service taxi non organisé
il vaut mieux le savoir avant d'y mettre les pieds

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits au Kempinski Bristol. L'hôtel est très bien placé (prox. transp. communs) pour explorer Berlin, qui d'ailleurs ne saurait être exploré en 4-5 jours. Le personnel vous accueille avec le sourire, est attentif et chaleureux. Excellente brasserie. Malgré la proximité immédiate du Kurfürstendamm le calme dans les chambres est exemplaire. La chambre (156) laisse, malgré la propreté impeccable, toutefois une impression "d'usée" pas digne d'un cinq étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour (3 nuits) dans cet hôtel pour visiter Berlin, qui est par ailleurs une ville magnifique. Nous avions un bon Voyage privé et nous avons été super bien traités (cela change des hôtels français qui vous prennent de haut...).

Très bien placé, au coin d'une petite rue calme et de la Kurfurstendamm (equivalent des Champs Elysées à Paris) donc idéal pour un peu de shopping. Métro en face de l'hôtel. L'hôtel est certes un peu vieillissant, mais cela reste un palace. Les commentaires des gens qui le trouvent "vieux" et "moche" ont trop l'habitude d'aller au Plaza Athénées... Pour ceux qui recherchent le très grand luxe choisir l'Adlon Kempinski (situé en face de la porte de Brandebourg) qui est magnifique, mais 3 fois plus cher...

L'accueil est de très grande qualité (concierge et chauffeur si besoin). Les réceptionnistes sont adorables. Les réceptionnistes nous ont aussi conseillé et réservé des tables dans plusieurs restaurants de Berlin, de très bons choix.

Les chambres nécessiteraient un petit ravalement mais elles sont très propres. Triple vitrage donc très calme. Les lits sont tous king size, très agréables donc.

Pour manger l'hôtel dispose d'un resto "haut de gamme" (tarifs raisonnables env. 25€ par plat) et d'une brasserie (nous y avons très bien mangé un soir, excellente carte des vins). C'est dans cette même brasserie que sont servis les petits déjeuners. Il sont servis sous forme de buffet ultra complet, tout est frais (excellentes viennoiseries, jus de fruits frais).

Le point fort est sans conteste l'espace SPA. La piscine couverte est superbe et la température de l'eau est parfaite. Un bar est présent pour boire un apéro si besoin. L'espace sauna / hammam est très agréable après une bonne journée de visite.

En résumé au vu du prix que nous avons payé (130€ / nuit PDJ compris), ce fut une superbe découverte. Nous recommandons vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai passé trois nuits au Kempinski Bristol dans le cadre du festival de Bachata de Berlin. J'étais ravi de mon séjour car le personnel est d'un extrême gentillesse (surtout le concierge Marc, et la réceptionniste Melle Schirak!!).
Tout les autre services, spécialement le petit-déjeuner, ont été d'une remarquable qualité. Je ne peux que conseiller cet hôtel à tout ceux qui visitent cette magnifique ville qu'est Berlin.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Kempinski Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel Bristol

N°110 des hôtels de luxe à Berlin
N°140 des hôtels romantiques à Berlin
N°153 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel Bristol 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Directours, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Hotel Bristol Berlin
Bristol Kempinski
Kempinski Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.