“5* en face de la Porte de Brandenburg” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 665 hôtels à Berlin
Zurich, Suisse
“5* en face de la Porte de Brandenburg”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Après le design hotel Michelberger, nous nous sommes offert une nuit au Adlon pour comparer. Pour pas tellement plus, la différence de service est immense.
Notre chambre, de style supérior, était immense, sans parler de la salle de bain. En revanche, je trouve l'hôtel tout de mème un peu vieillot, un renouvellement de la décoration ne serait pas de trop
A conseiller toutefois : le SPA, un must ! Superbe, grand...mais mixte :)
Il est bon de signaler que quand on est pas habitué au service 5* (comme moi) c'est un peu peusant à la longue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Superbe hôtel. Les chambres sont spacieuses, luxueuses et très sile neigeuses. Nous avons bien profité de la piscine et du sauna. Le wifi est gratuit (contrairement á certains commentaires). Le rapport qualité/prix est bon, en réservant à l'avance.

Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ne suis pas un habitué des hôtels du groupe Kempinski mais avais gardé un excellent souvenir du Grand Hôtel de Saint-Petersbourg.
Avec l'Adlon, je suis cette fois quelque peu déçu. L'emplacement à la Porte de Brandbourg est certes exceptionnel.
Le hall et les parties communes correspondent à la catégorie "grand palace" mais les chambres, bien que très confortables, ne se situent pas au même niveau de standing.
L'écran plat Samsung, caché très bas dans un meuble, est de petite taille et n'offre pas une bonne visibilité depuis le lit.
Au programme, aucune chaîne généraliste française à l'exception de la chaîne franco-allemande Arte.
Il m'aura fallu réclamer à tout le moins TV5 Monde, qui ne fonctionnait pas lorsque j'ai pris possession des lieux, pour pouvoir disposer des actualités de la 2 française à l'heure du journal.
Bizarre, dans un pays d'Europe si proche de la France, de ne pouvoir compter sur davantage de sollicitude de la part de ses voisins!
Pour se faire pardonner j'ai obtenu sans supplément l'installation d'un lecteur DVD Blue Ray.
Pas de machine à café Nespresso comme dans la plupart des grands hôtels que j'ai visités récemment en R.P de Chine ou dans les Émirats......mais la possibilité de se faire servir à grand prix un expresso tiède dans le hall!
Dans la salle de bains, aucune touche particulière de modernisme: pas de télévision comme dans un certain nombre de 5 étoiles à travers le Monde ( Asie naturellement mais également France, Grande Bretagne ou Espagne), un espace "douche" très exigu, pas de toilettes à la japonaise,
et des produits de courtoisie paraissant quelque peu contingentés!
Que dire de plus ......si ce n'est que l'anglais est roi à Berlin et qu'il est très difficile de se faire comprendre dans une autre langue étrangère européenne.
Le personnel de l'hôtel, aussi bien que les autochtones que nous avons approchés dans la rue pour demander notre chemin, se sont toutefois toujours montrés d'une grande gentillesse et "very helpful"!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Situation exceptionnelle! Face à la porte de brandbourg, face à la station de métro.
L'hôtel est propre, le personnel très agréable et les services à la hauteur. Cependant, tout est faux. La déco est en carton pâte, trop de bois, trop de décor kitch, de fausses fleurs, bref, ils ont essayé de faire un hôtel avec une histoire mais tout tombe à l'eau! Aucun cohérence dans la déco.
Le restaurant de l'hôtel est correcte mais rien de dingue, par contre la terrasse face à la porte de Brandbourg pour prendre un verre ou un café est au top.
En conclusion, même si cet hôtel est correct, il ne vaut pas ses 5*, un bon 4 tout au plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
kosinlay, Gérant de Hotel Adlon Kempinski, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires et nous sommes désole de savoir que notre hôtel n étais pas a la hauteur de vos attentes et en particulier en se qui concerne le décore. Je serais très heureux si vous avez le temps et prendre contact avec moi à l’adresse e-mail suivante:

Franck.droin (at) kempinski.com

Franck Doin
Hotel Manager
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Points négatifs : très mauvaise literie, pas de service personnalisé,. En arrivant la chambre n'etait pas prête. Nous avons reçu la chambre après 15h. Nous avons pris une chambre deluxe, tâches sur le tapis, literie vraiment pas confortable. Nous avons signalé le problème et la réception à dit que ils vont s'en occuper le lendemain...Petit déjeune correcte servie dans la chambre. Emplacement très bien. Restaurant Quarre hors de prix pour la qualité, si non service très bien. Piscine minuscule et le Spa est trop petit pour autant de monde. Très décevant.

• Séjour du février 2012
kosinlay, Gérant de Hotel Adlon Kempinski, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous sommes désole, que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Nous avons pris note de vos commentaires pour nous améliorer. Je serai très heureux de recevoir plus de précision concernant notre service et votre expérience négative à l’Adlon Kempinski Berlin. Veuillez dans la mesure du possible me contacter franck.droin (at) kempinski.com.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

Franck Droin
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

L'hotel Adlon Kempinski est un hotel mythique, trés confortable. Le service est raffiné, efficace, courtois et discret. Il est trés bien situé en centre ville, prés de la Porte de Brandebourg et du Parlement. Nous avons beaucoup apprécié le confort des chambres. Le restaurant est bien tenu, excellent. Les petits déjeuners sont servis à plusieurs endroits dans l'hotel. Les buffets de petits déjeuners sont particulièrement copieux, variés et raffinés.Le seul problème est que les chambres ne sont disponibles le jour de l'arrivée qu'à partir de 15H.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
BAMAKO
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L’Hôtel Adlon vient de fêter ses 100 ans. Inaugurée en grandes pompes par l’empereur Guillaume II, cette adresse mythique a vu défiler les figures de proue des arts et du spectacle, de Thomas Mann à Charlie Chaplin, de Joséphine Baker à Marlène Dietrich.Sa place sur la célèbre avenue Unter den Linden est idéale, à quelques pas de la porte de Brandebourg.
Les chambres sont très confortables et disposent d'équipements multimédias modernes et d'une connexion haut débit à Internet. La plupart offrent une vue sur la Porte de Brandebourg.
Le grand spa est fantastique.De style méditerranéen, il comprend une piscine intérieure, des saunas et une salle de remise en forme. De nombreux soins de beauté et massages sont disponibles.
Une cuisine gastronomique est servie dans le restaurant étoilé au Michelin Lorenz Adlon et au restaurant Gabriele. Et l'on peut également manger au restaurant Quarré ou au restaurant d'inspiration asiatique Uma.Un peu cher cependant.
Les moments détente au bar du hall de l'hôtel Adlon ou au Shōchū Bar, qui sert des cocktails de style japonais est aussi très agréable.
Le service est efficace et discret et le personnel est aux petits soins et très attentionné.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Adlon Kempinski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adlon Kempinski

Adresse: Unter den Linden 77, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Berlin
N°10 des hôtels familiaux à Berlin
N°12 des hôtels romantiques à Berlin
N°17 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Adlon Kempinski 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adlon Kempinski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adlon Kempinski Berlin
Hotel Adlon Berlin
Adlon Kempinski Hotel
Adlon Kempinski Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adlon Kempinski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.