“" Juste la perfection..."” 5 5 étoiles

Hotel Adlon Kempinski
5.0 sur 5 Hôtel   |   Unter den Linden 77, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
N° 16 sur 668 hôtels à Berlin
perpignan
“" Juste la perfection..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Voilà le top de l'hôtellerie Berlinoise. Cet Hôtel historique de la ville jouit d'un emplacement à deux pas de la porte de Brandebourg et est localisé sur l'avenue Unter den Linden ( les champs Elysées Allemands ). Nous y avons passé 3 nuits en chambre Exclusive et ce fut parfait de l'entrée à la sortie.
Le lobby est extrêmement agréable pour y prendre un thé ou une collation, le personnel vous accueil à la réception pour l'enregistrement avec une coupe de champagne.
Insonorisation parfaire, literie excellente ( vous pouvez choisir votre sorte d'oreiller si vous le souhaitez.. )
Tout le personnel est vraiment aux petits soins, d'une grande amabilité et ayant toujours le sourire. La chambre est spacieuse et dispose de tout le confort nécessaire et même au delà.
C'est un palace et sa réputation n'est pas usurpée.
Ne cherchez pas là un hôtel design de dernière génération, mais plutôt d'un palace "typé" années 30 et pour nous cela restera vraiment un souvenir mémorable.
Je ne peux que le conseiller pour votre voyage à Berlin, vous pourrez trouver d'excellent prix sur Internet hors haute saison estivale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Super emplacement pour visiter Berlin , l hôtel est très fréquenté et le hall d entrée fait plus penser à un hall de gare que d hôtel de luxe !
La chambre était très confortable et silencieuse , l équipement date un peu pour un 5 étoile .
Le petit déjeuner est très cher : beaucoup de monde au buffet et service approximatif donc à éviter !
Le Spa est agréable avec accès piscine , sauna et hamam .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Un hôtel chargé d'histoire, et pourtant avec un confort bien moderne. Notre chambre était sublime. Le personnel était parfait, avec pleins de bons conseils pour nos visites de la ville. Le prix est tout a fait justifié.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel de luxe très confortable
les chambres sont spacieuses, la literie de très bonne qualité, la piscine et la partie Spa très propres
le seul bémol est que cet hotel est très très grand avec des couloirs à s'y perdre!!!
je le recommande sans souci,

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Après le design hotel Michelberger, nous nous sommes offert une nuit au Adlon pour comparer. Pour pas tellement plus, la différence de service est immense.
Notre chambre, de style supérior, était immense, sans parler de la salle de bain. En revanche, je trouve l'hôtel tout de mème un peu vieillot, un renouvellement de la décoration ne serait pas de trop
A conseiller toutefois : le SPA, un must ! Superbe, grand...mais mixte :)
Il est bon de signaler que quand on est pas habitué au service 5* (comme moi) c'est un peu peusant à la longue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Superbe hôtel. Les chambres sont spacieuses, luxueuses et très sile neigeuses. Nous avons bien profité de la piscine et du sauna. Le wifi est gratuit (contrairement á certains commentaires). Le rapport qualité/prix est bon, en réservant à l'avance.

Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ne suis pas un habitué des hôtels du groupe Kempinski mais avais gardé un excellent souvenir du Grand Hôtel de Saint-Petersbourg.
Avec l'Adlon, je suis cette fois quelque peu déçu. L'emplacement à la Porte de Brandbourg est certes exceptionnel.
Le hall et les parties communes correspondent à la catégorie "grand palace" mais les chambres, bien que très confortables, ne se situent pas au même niveau de standing.
L'écran plat Samsung, caché très bas dans un meuble, est de petite taille et n'offre pas une bonne visibilité depuis le lit.
Au programme, aucune chaîne généraliste française à l'exception de la chaîne franco-allemande Arte.
Il m'aura fallu réclamer à tout le moins TV5 Monde, qui ne fonctionnait pas lorsque j'ai pris possession des lieux, pour pouvoir disposer des actualités de la 2 française à l'heure du journal.
Bizarre, dans un pays d'Europe si proche de la France, de ne pouvoir compter sur davantage de sollicitude de la part de ses voisins!
Pour se faire pardonner j'ai obtenu sans supplément l'installation d'un lecteur DVD Blue Ray.
Pas de machine à café Nespresso comme dans la plupart des grands hôtels que j'ai visités récemment en R.P de Chine ou dans les Émirats......mais la possibilité de se faire servir à grand prix un expresso tiède dans le hall!
Dans la salle de bains, aucune touche particulière de modernisme: pas de télévision comme dans un certain nombre de 5 étoiles à travers le Monde ( Asie naturellement mais également France, Grande Bretagne ou Espagne), un espace "douche" très exigu, pas de toilettes à la japonaise,
et des produits de courtoisie paraissant quelque peu contingentés!
Que dire de plus ......si ce n'est que l'anglais est roi à Berlin et qu'il est très difficile de se faire comprendre dans une autre langue étrangère européenne.
Le personnel de l'hôtel, aussi bien que les autochtones que nous avons approchés dans la rue pour demander notre chemin, se sont toutefois toujours montrés d'une grande gentillesse et "very helpful"!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Regent Berlin
Grand Hyatt Berlin
Grand Hyatt Berlin
N° 4 sur 668 à Berlin
4.5 5 étoiles 1 751 avis

Vous connaissez Hotel Adlon Kempinski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adlon Kempinski

Adresse: Unter den Linden 77, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Berlin
N°6 des hôtels familiaux à Berlin
N°14 des hôtels de luxe à Berlin
N°14 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Adlon Kempinski 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Prestigia, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adlon Kempinski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adlon Kempinski Berlin
Hotel Adlon Berlin
Adlon Kempinski Hotel
Adlon Kempinski Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adlon Kempinski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.