“Un hôtel moderne qui a gardé sa beauté d'antan” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 664 hôtels à Berlin
“Un hôtel moderne qui a gardé sa beauté d'antan”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Etablissement très bien situé et très gai dans cette ville un peu "stricte". Accueil très aimable, le personnel est très serviable, service chambre impeccable. Le hall est superbe. La terrasse à l'extérieur est très agréable, on y sert le thé, l'apéritif et même un menu restaurant. Le petit déjeuner est cher, je m'étais arrangée pour l'avoir compris avec ma chambre. Je suis ravie de mon séjour de 4 jours (c'est appréciable d'être si bien reçu) et j'y retournerais bien volontiers.

Astuce pour la chambre : Ma chambre n'avait pas une jolie vue, mais elle était calme. J'aurais préféré avoir une cham...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel magnifique, situé à une des places les plus belles et les plus riches historiquement d'Europe, la porte de Brandenburg!

Suite exceptionnel, personnel à votre service, sans être envahissant, petit déjeûner grandiose, lobby d'une beauté et d'un goût affirmé, vraiment un très bel hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet Hôtel bénéficie d'un emplacement de rêve. Sur la mythique avenue Der Linden en face de la porte de Brandbourg , vous êtes au coeur du vieux Berlin. Quel bonheur de déjeuner à la terrasse du restaurant Quarre avec cette vue.
Sûrement le plus bel hôtel de Berlin. Service d'exception.
Chambre spacieuse bénéficiant de tous les services modernes. Très belle salle de bain avec douche et baignoire. Piscine + jacuzzi en sous sol magnifiques. Spa de très grande qualité.
Décoration classique. Ambiance feutré. Excellent petit déjeuner.
N'hésitez pas à y aller, attention le prix est à la hauteur des prestations.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
chatou
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

La vie de palace parfaite l'hôtel est très classe, confortable, belle chambre, service au petit soin, petit déjeuner excellent situation de premier ordre, un havre de paix après une grande journée de tourisme

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un grand hôtel historique donnant sur la Pariser Platz et la Porte de Brandebourg. Décor luxueux, service impeccable, un lobby somptueux . Le restaurant qui donnent sur la place est agréable autant à l'heur du déjeuner qu'au dîner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de séjourner deux fois dans cet hôtel magnifique. Que dire: situation exceptionnel, service de haut rang, chambre décorées avec un goût certain. Le restaurant propose un menu dégustation avec des vins a motive prix certains soirs de la semaine. Sans hésitation pour qui veut s'offrir le luxe a Berlin

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce superbe hôtel. A 100 mètres de la porte de Brandebourg, cet hôtel est idéalement situé en plein coeur du centre de Berlin. si le coeur du hall est très animé (pianiste, bars), les chambres sont en revanche très calmes et superbement décorées. possibilité de louer des vélos à l'accueil pour se balader dans les rues de Berlin. Un excellent souvenir de notre séjour berlinois.
Ps : réservez plutôt une chambre sur l'unter den linden

Astuce pour la chambre : Etage élevé sur l'Unter den Linden
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Adlon Kempinski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Adlon Kempinski

Adresse : Unter den Linden 77, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Berlin
N°8 des hôtels familiaux à Berlin
N°9 des hôtels Spa à Berlin
N°10 des hôtels romantiques à Berlin
N°13 des hôtels de luxe à Berlin
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 2 123 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Adlon Kempinski 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adlon Kempinski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adlon Kempinski Berlin
Hotel Adlon Berlin
Adlon Kempinski Hotel
Adlon Kempinski Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adlon Kempinski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.