“un édifice qui nous a déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Nouvelle Synagogue de Berlin (Neue Synagoge Berlin - Centrum Judaicum)

Nouvelle Synagogue de Berlin (Neue Synagoge Berlin - Centrum Judaicum)
28 - 30 Oranienburger Str, 10117 Berlin, Allemagne
30-88028-300
Réservez à l'avance sur Viator
USD 15*
et plus
Classé n° 350 sur 404 Attractions à Berlin
Type : Bâtiments architecturaux, Sites religieux, Musées, Monuments/ sites remarquables, Culturel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Liège, Belgique
12 avis sur les attractions
“un édifice qui nous a déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons été vraiment déçus de la visite de la Synagogue car nous pensions découvrir un édifice religieux mais il ne reste qu'une salle qui ne donne pas une idée de l'ensemble. Aucun texte en français, un accueil déplorable!

Visité en janvier 2013

• Suédois en premier
Cherbourg, France
12 avis sur les attractions
“Photographies depuis la coupole interdites”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Peu de contenu: quelques vestiges issus des ruines de l'ancienne synagogue sont donnés en pâture aux visiteurs.
Les photographies sont par ailleurs interdites, y compris depuis la couple (dont la visite requiert le paiement d'une dîme complémentaire).

Visité en octobre 2012
paris
16 avis sur les attractions
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

ne vous attendez pas à visiter une magnifique synagogue comme dans les autres capitales,vous aurez droit à une expo maigrichonne ,une expo temporaire payante en plus et sans intérét majeur,idem pour l'ascencion vers le dome aucun intérét à part l'effort physique (payant en supplement).Au total aucun intéret ,mais je me répéte.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Nouvelle Synagogue de Berlin (Neue Synagoge Berlin - Centrum Judaicum) ont aussi consulté

Vous connaissez Nouvelle Synagogue de Berlin (Neue Synagoge Berlin - Centrum Judaicum) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelle Synagogue de Berlin (Neue Synagoge Berlin - Centrum Judaicum), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.