“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Grand Berlin

The Westin Grand Berlin a été ajouté à vos Favoris
The Westin Grand Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Friedrichstrasse 158 - 164, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
N° 101 sur 666 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Découvert dans le cadre d'une Incentive gagnée avec l'entreprise, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel avec un petit déjeuner excellent.
Les chambres sont très bien mais pas très spacieuses. Pas un bruit dans l'hôtel alors que nous sommes en plein Berlin et qu'il y a des travaux partout.
Très bon hôtel pour visiter Berlin. Unter der Linden est à 100m et la Porte de Brandebourg à 500m. Arrêt de Bus Hop Off Hop On (bus touristique à double étage) à 150m.
Le SPA n'est pas très grand mais suffisant avec un grand jaccuzzi.
Point négatif le WIFI est payant, mais il y a moyen de l'obtenir aux alentours.
Si je devais retourner à Berlin, je choisirai sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Huldenberg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Les chambres sont très spacieuses, le personnel sympa et professionnellement impeccable nous avons reçu une coupe de bienvenue et la fameuse Currywurst, décor superlatif, buffet petit-déjeuné abondant, rapport qualité/prix sans égal.
Par contre le Wifi est payant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Sulpice, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil sympathique dans un immense Lobby, chambre spacieuse et confortable avec une excellente literie, écran plat et salle de bain propre avec peignoire.
Petit déjeuner excessivement cher. Préférez le prendre à l'extérieur, car à proximité se trouvent plein de petits bistrots proposant le petit déjeuner.
Le Wifi est payant et lui aussi vous l'aurez gratuitement lorsque vous prendrez votre petit déjeuner à l'extérieur.
L'hôtel est super bien centré proche de la gare centrale et de plusieurs lieux de curiosité.
Bien qu'il soit centré, l'hôtel est très calme malgré les travaux qui le ceinture.
Je retournerai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Actuellement avec les travaux, demandez une chambre qui donne sur les jardins intérieurs
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passer un bon temps chez nous et espérons de pouvoir vous acceuiller bientôt à Berlin. Votre Westin Grand Berlin
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien situé pour une visite de Berlin.
Très bel espace d'accueil, le personnel est efficace et aimable.
Nous avions réservé une chambre supérieure spacieuse vue jardin afin d'éviter les nuisances des travaux côté rue. L'équipement est dans les standard de la chaîne : écran plat, peignoirs, mini bar, coffre, eaux minérales offertes et renouvelées chaque jour. Surprise et déception concernant le Wi Fi payant (7 euros de l'heure).
Salle de fitness avec équipement moderne, espace piscine et jacuzzi vraiment superbe.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet proposant une variété et une qualité de produits remarquables. On peut carrement y faire un brunch !!
Service de conciergerie que nous avons sollicité pour une location de vélo et les taxis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, nous vous remercions beaucoup de votre visite et de vos efforts de transmettre vos impressions. Les travaux côté rue sont heureusement terminés, nous donc espérons de vour revoir un jour à notre établissement. Votre Westin Grand Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel idéalement situé, à l'angle de Friedrichstrasse et de Unter den Linden, décoration classique avec équipements de qualité, super literie, magnifique lobby avec dôme vitré. La piscine est superbe et vraiment agréable après avoir arpenté les rues de Berlin par 35°. Le petit-déjeuner par contre est trop cher par rapport aux tarifs promotionnels de la chambre en juilllet-août. Ils proposent cependant en ce moment à l'arrivée une réduction sur le petit-déjeuner à 16 € au lieu de 32 €, ce qui est intéressant, mais il faut s'engager à le prendre durant tout le séjour, donc nous n'avons pas bénéficié de cette offre. En effet, le petit-déjeuner est une spécialité à Berlin, et c'est indispensable de le prendre au moins une fois dans un café à l'extérieur ! Une très bonne adresse à Berlin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Le contraire du boutique hotel trendy, mais bien situé, dans un quartier calme. Les chambres sont de qualité, déco très classique, j'ai beaucoup aimé le lobby grandiose avec un superbe dôme vitré.
Wi fi payant dans les chambres. Une très bonne adresse à Berlin.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Eischen, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bien situé pour visiter Berlin : Magasins, restaurants, sites touristiques et métro sont au pied de l'hôtel. La rue est actuellement en travaux (comme partout à Berlin!) mais ce n'est pas gênant. Personnel agréable, grandes chambre, bar de l'hôtel somptueux. Par contre, la qualité du petit déjeuner soit assez moyenne : le choix est certes varié mais il vaudrait mieux moins de choix et une meilleure qualité : la crème des pâtisseries désèchée, les fruits pelés mais d'une fraicheur moyenne, la vaisselle pas très propre, dommage...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel. Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Une critique constructive et vos remarques sont toujour bien appréciée par nous. Votre Westin Grand Berlin-Team

Vous connaissez The Westin Grand Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Grand Berlin

N°67 des hôtels romantiques à Berlin
N°78 des hôtels de luxe à Berlin
N°81 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Grand Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, ebookers.fr, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Grand Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Grand Berlin
The Westin Grand Berlin Hotel Berlin
Westin Hotel Berlin
Westin Berlin
Berlin Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Grand Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.