“WOW! Tout simplement!” 5 5 étoiles

Québec
“WOW! Tout simplement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je serai brève. Wow.

L'hôtel est tellement bien situé! À côté de tout! La Friedreishtrasse (rue à magasins), Unter Den Linden (rue où vous trouverez la majorité des attractions touristiques) et du Tiergarten, le magnifique Parc qui se situe en plein coeur de la ville. Tout se fait à pied sans aucun problème! Il est très central. Je suis même allée au Zoo à pied de l'hôtel!

Le site est impeccable. Très propre, magnifique avec le jardin intérieur, les grands escaliers et le spa! Vraiment très beau!

La nourriture est impeccable, les chambres sont spacieuses et très propres, le service est nikel! J'aimais bien prendre une petite bière sur les chaises et avec les couvertes sur le long de la bâtisse à l'extérieur.

Essayer le buffet déjeuner, c'est assez complet et délicieux!

Vraiment, pour l'ensemble de l'oeuvre, allez y sans hésiter!

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé ma chambre qui donnait sur le jardin. Moins bruyant. On vous charge aussi un extr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère cliente, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Merci beaucoup pour votre visite ! Votre Westin Grand Berlin-Team, Andrea W.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Des qualités et un service toujours à la hauteur ,excellent petit déjeuner que l'on nous a proposé à moitié prix 16 € alors que nous ne l'avions pas pris à la réservation .Hotel qui permet de visiter facilement berlin avec le métro fredericstrasse à coté

Astuce pour la chambre : Berlin est actuellement en travaux car construction du métro Le mémorial du mur de Berlin est à visi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Ofifce de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passer un bon temps chez nous et espérons de pouvoir vous acceuiller bientôt à Berlin. Votre Westin Grand Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un classique berlinois Idéalement situé sur la Friedrichstrasse. Très beau lobby avec son escalier. Nous avons eu une très grande suite, grade chambre et grad salon, ce qui est très agréable. Mais attention la chambre n'avait pas de fenêtre. Nous sommes arrivés très tard à l'hôtel et nous nous en sommes rendus compte que le lendemain matin en ouvrant les immenses doubles rideaux sur un...mur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère cliente,
merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel et de vos remarques. Nous sommes désolés que vous étiez déçu de la suite. Nous aimerions vous offrir pour votre séjour prochain une chambre selon vos intentions. Veuillez nous faire savoir en avant les dates. Nous vous prions d’agréer, madame, l’assurance de nos meilleurs sentiments. The Westin Grand Berlin, Andrea W.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Idéalement situé sur la Friedrichstrasse (grande artère commerçante), tout près d'Unter den Liden (la grande avenue berlinoise), cet hôtel est à 10 minutes à pied des principaux lieux touristiques de cette capitale (reichstag, porte de brandebourg, checkpoint charlie, île aux musées, cathédrale...).
Joli spa, piscine ronde assez grande, petit jacuzzi et assez bonne salle de sport.
Chambre très confortable avec une très bonne literie.
En revanche, l'isolation phonique n'est pas parfaite, ce qui est dommage pour un cinq étoiles.
Le tarif des massages est un peu éxagéré tout comme le prix du petit-déjeuner qui nous a semblé très au-dessus de la moyenne pour ce type d'établissement, d'autant plus qu'il est très aisé de petit-déjeuner correctement tout près de l'hôtel.
Bonne impression générale tout de même.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère cliente, nous vous remercions beaucoup de votre visite et merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel, que nous avon prouvé. Une critique constructive et vos remarques sont toujour bien appréciée par nous. Mais nous sommes heureux que vous avez passer un bon temps chez nous et espérons de pouvoir vous acceuiller bientôt à Berlin. The Westin Grand Berlin, Andrea W.
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec notre fils de 3 ans, l'accueil fut excellent et le séjour parfait. L'hôtel est bien placé, en plein centre, à deux pas de la porte de Brandebourg, de Checkpoint Charlie et de l'île aux musées, parfait pour découvrir Berlin. Notre chambre était grande (récemment rénovée) et donnait sur le boulevard Unter der Linden sans aucune nuisance sonore. Le petit déjeuner est généreux avec beaucoup de salé, des jus de fruit frais.... Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Berlin!

Séjour du janvier 2014
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Découvert dans le cadre d'une Incentive gagnée avec l'entreprise, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel avec un petit déjeuner excellent.
Les chambres sont très bien mais pas très spacieuses. Pas un bruit dans l'hôtel alors que nous sommes en plein Berlin et qu'il y a des travaux partout.
Très bon hôtel pour visiter Berlin. Unter der Linden est à 100m et la Porte de Brandebourg à 500m. Arrêt de Bus Hop Off Hop On (bus touristique à double étage) à 150m.
Le SPA n'est pas très grand mais suffisant avec un grand jaccuzzi.
Point négatif le WIFI est payant, mais il y a moyen de l'obtenir aux alentours.
Si je devais retourner à Berlin, je choisirai sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Huldenberg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Les chambres sont très spacieuses, le personnel sympa et professionnellement impeccable nous avons reçu une coupe de bienvenue et la fameuse Currywurst, décor superlatif, buffet petit-déjeuné abondant, rapport qualité/prix sans égal.
Par contre le Wifi est payant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Grand Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Grand Berlin

N°68 des hôtels familiaux à Berlin
N°69 des hôtels romantiques à Berlin
N°73 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Grand Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Starwood EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Grand Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Grand Berlin
The Westin Grand Berlin Hotel Berlin
Westin Hotel Berlin
Westin Berlin
Berlin Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Grand Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.