“Surprise .” 3 5 étoiles

Classé n°107 sur 664 hôtels à Berlin
Geneve
“Surprise .”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un week end à Berlin pourquoi ne pas aller au Westin? Nous avions essayé le W de Bali, de Barcelonne donc en avant.
Chambre correcte sans plus salle de bain minimaliste, le personnel pour arrivée tardive correspondait plus à un 2 étoiles alors qu'ils en revendiquent 5.
Petit déjeuner très copieux mais produits pas de la meilleure qualité. Personnel très gentil globalement . Nous avons été étonné de devoir payer le wifi.
Conclusion pas le meilleur rapport qualité prix !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses. The Westin Grand Berlin-Team, Andrea W.

1 441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé et proche de tout. A notre arrivée, nous avons été très bien reçu par le personnel et le hall est magnifique!

La chambre est confortable et propre. Nous avons utilisé le service de chambre pour nous commander à souper: rapide et bon.

Nous avons également profité de l'option de pouvoir réserver nos vêtements de sport afin de ne pas se les trimballer dans la valise. Là encore super!

L'hôtel loue des vélos pour 20 euros la journée --> ça ne vaut pas la peine! Vous en trouverez un peu partout en ville entre 10 et 12 euros la journée.

Il n'y a pas d'internet gratuit dans cet hôtel, c'est bien dommage à l'heure actuelle.

Au SPA, il y a une salle de gym agréable (3 vélos, 2 tapis de course, 2 vélos elliptiques et autres). La piscine est légèrement chauffée ce qui est agréable. Par contre, elle n'est pas prévue pour faire des longueurs. Il y a également un jacuzzi pour se détendre. A disposition, de l'eau aromatisée à la menthe ou le gingembre. Le seul bémol, c'est qu'il y avait des enfants sans surveillance qui faisait les imbéciles dans la salle de fitness et ensuite dans la piscine. Bien sûr, les parents sont responsables mais je pense que la réception de cette zone doit aussi être vigilante à ne pas laisser entrer des mineurs sans surveillance.

Nous retournerons dans cet hôtel pour sûr. Nous envisageons même de louer la suite SPA pour nous faire plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passer un bon temps chez nous et espérons de pouvoir vous acceuiller bientôt à Berlin. Votre Westin Grand Berlin, Andrea W.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bel hôtel très bien situé sur Friedreishtrasse rue parfaite pour le shopping.
La chambre est spacieuse, propre , la literie impeccable et c'est vraiment calme.
Le petit déjeuner gargantuesque vaut vraiment le coup bien qu'un peu cher (32 euro)
Seul regret pas de wiffi

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Merci beaucoup pour votre visite ! The Westin Grand Berlin-Team, Andrea W.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je serai brève. Wow.

L'hôtel est tellement bien situé! À côté de tout! La Friedreishtrasse (rue à magasins), Unter Den Linden (rue où vous trouverez la majorité des attractions touristiques) et du Tiergarten, le magnifique Parc qui se situe en plein coeur de la ville. Tout se fait à pied sans aucun problème! Il est très central. Je suis même allée au Zoo à pied de l'hôtel!

Le site est impeccable. Très propre, magnifique avec le jardin intérieur, les grands escaliers et le spa! Vraiment très beau!

La nourriture est impeccable, les chambres sont spacieuses et très propres, le service est nikel! J'aimais bien prendre une petite bière sur les chaises et avec les couvertes sur le long de la bâtisse à l'extérieur.

Essayer le buffet déjeuner, c'est assez complet et délicieux!

Vraiment, pour l'ensemble de l'oeuvre, allez y sans hésiter!

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé ma chambre qui donnait sur le jardin. Moins bruyant. On vous charge aussi un extr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère cliente, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Merci beaucoup pour votre visite ! Votre Westin Grand Berlin-Team, Andrea W.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Des qualités et un service toujours à la hauteur ,excellent petit déjeuner que l'on nous a proposé à moitié prix 16 € alors que nous ne l'avions pas pris à la réservation .Hotel qui permet de visiter facilement berlin avec le métro fredericstrasse à coté

Astuce pour la chambre : Berlin est actuellement en travaux car construction du métro Le mémorial du mur de Berlin est à visi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Ofifce de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un classique berlinois Idéalement situé sur la Friedrichstrasse. Très beau lobby avec son escalier. Nous avons eu une très grande suite, grade chambre et grad salon, ce qui est très agréable. Mais attention la chambre n'avait pas de fenêtre. Nous sommes arrivés très tard à l'hôtel et nous nous en sommes rendus compte que le lendemain matin en ouvrant les immenses doubles rideaux sur un...mur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère cliente,
merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel et de vos remarques. Nous sommes désolés que vous étiez déçu de la suite. Nous aimerions vous offrir pour votre séjour prochain une chambre selon vos intentions. Veuillez nous faire savoir en avant les dates. Nous vous prions d’agréer, madame, l’assurance de nos meilleurs sentiments. The Westin Grand Berlin, Andrea W.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Idéalement situé sur la Friedrichstrasse (grande artère commerçante), tout près d'Unter den Liden (la grande avenue berlinoise), cet hôtel est à 10 minutes à pied des principaux lieux touristiques de cette capitale (reichstag, porte de brandebourg, checkpoint charlie, île aux musées, cathédrale...).
Joli spa, piscine ronde assez grande, petit jacuzzi et assez bonne salle de sport.
Chambre très confortable avec une très bonne literie.
En revanche, l'isolation phonique n'est pas parfaite, ce qui est dommage pour un cinq étoiles.
Le tarif des massages est un peu éxagéré tout comme le prix du petit-déjeuner qui nous a semblé très au-dessus de la moyenne pour ce type d'établissement, d'autant plus qu'il est très aisé de petit-déjeuner correctement tout près de l'hôtel.
Bonne impression générale tout de même.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Westin_Grand_Berlin, Executive Office de The Westin Grand Berlin, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère cliente, nous vous remercions beaucoup de votre visite et merci beaucoup d’avoir envoyer vos impressions sur votre sejour à notre hôtel, que nous avon prouvé. Une critique constructive et vos remarques sont toujour bien appréciée par nous. Mais nous sommes heureux que vous avez passer un bon temps chez nous et espérons de pouvoir vous acceuiller bientôt à Berlin. The Westin Grand Berlin, Andrea W.

Vous connaissez The Westin Grand Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Grand Berlin

N°70 des hôtels romantiques à Berlin
N°76 des hôtels de luxe à Berlin
N°85 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Grand Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Starwood EMEA, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Grand Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Grand Berlin
The Westin Grand Berlin Hotel Berlin
Westin Hotel Berlin
Westin Berlin
Berlin Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Grand Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.