“Très bon hôtel et emplacement super” 5 5 étoiles

Forfait
N° 60 sur 667 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Très bon hôtel et emplacement super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui se trouve sur le Gendarmermarkt à Berlin, donc très central, et nous avons pu faire toutes nos excursions à pied. C'est un grand hôtel, mais l'accueil était agréable et personnalisé, les chambres parfaites, propres et insonore avec une très bonne literie. Petit déjeuner parfaite, café/cappucino/ latte machiato servi à table par notre sommelier Hazam très serviable et souriant. Buffet avec tout ce qu'on peut s'imaginer, crêpes, œufs, omelettes, saumon, fromages, coin diététique, diverses céréales, bircher muesli, yoghourts, gâteaux etc etc. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la superbe piscine, hammam, sauna et centre fitness, mais nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'hôtel Hilton situé dans le quartier Gendramenmarkt de Mitte, est à proximité de la rue Unter den Linden, les "Champs Elysées" berlinois, et de la Friedrichstrasse, rue de la mode. Il est aussi situé à mi-distance d'un côté de la porte de Brandebourg, et de l'autre côté de l'Ile des musées. Décoration contemporaine et chaleureuse. Accueil très professionnel. Autour, quelques restaurants et bars où vous pourrez prendre des petits déjeuners, dîners et cocktails.
Un point de vigilance: ne pas être situé dans la partie gauche de l'hôtel: la trop grande proxiité avec le club "Asphalt" pourrait nuire à la qualité de votre sommeil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

L'hôtel Hilton est comme tous les Hiltons, sobre propre et un service sans reproche. Vous trouverez sur place un belle piscine chauffée et un beau SPA (naturiste). Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le plus de cet hôtel est son emplacement. Proche de tous les sites touristiques à pieds. Pour ceux qui n'aiment pas marcher, une station de métro est juste en face de l'hôtel et des taxis devant l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est très confortable, le lit est un 180 sur 200, la literie est parfaite, aucun bruit, nous donnions sur la cour intérieure. La décoration à un petit côté vintage chic. La chambre est très propre tout comme la salle de bain. La chambre est spacieuse avec un petit bureau en verre et sa chaise, ainsi q'un fauteuil.

Le petit déjeuner est excellent avec des produits cuisinés à la demande comme les pancakes, les oeufs au plat, omelette...Par contre pas de jus d'orange pressé et les viennoiseries sont décongelés. La salle de restaurant est immense et un peu bruyante car sans séparation mais l'ambiance y est bonne.

Nous sommes allés dans la piscine intérieure d'une bonne taille, et qui permet de se détendre après une journée de visite, l'accès est gratuit. Possibilité de sauna et hammam.

Par contre les cocktails du bar dans le hall de l'hôtel ne sont pas très bons, bien meilleurs dans les bars alentours mais l'ambiance est très agréable avec un pianiste lors de notre séjour.

Bref je recommande, d'autant plus que le prix de Hilton n'est pas trés élevé comparé aux autres et l'hôtel est très bien placé et notamment à côté d'une station de métro et des galeries Lafayette.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

très bon emplacement que se soit pour affaire ou pour du tourisme, taxis et métro devant la porte
chambre et prestations conformes au standart Hilton , restauration sur place simple et de bonne qualité et surprenante dans le bon sens par rapport a beaucoup de restaurants sur Berlin

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Bon Hilton en général.
La chambre était spacieuse, propre. fonctionnelle. La salle de sport est bien équipée et on y trouve même une piscine de taille raisonnable.
Superbe emplacement avec de nombreux restaurants à proximité et des possibilités de shopping variées.
Petite fausse note: j'ai oublié un casque Bose dans ma chambre. Quand je m'en suis aperçu, le ménage de la chambre avait été fait et mon casque n'avait pas été retrouvé évidemment. Je n'ai pas senti beaucoup d'aide de la part de l'hôtel pour m'aider à le retrouver.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Avec un prix sensationnel sur internet pour le prix de la chambre avec petit déjeuner compris , en plus on ne peut pas trouver plus central.

On peut faire à pied : la porte , Alexanderplazt , Check-point Charlie , Friedericksrasse , les magasins, Unter Den Lidden (leurs Champs Elysées ) etc..
Arrêt du métro "stadmitte" au pied de l 'hôtel , taxis , restos sur la Gendarmenmark ..

Les chambres sont grandes et agréables , bien agencées , silencieuses;

Le petit déjeuner est extraordinaire:tout ce que vous pouvez imaginer : ils l 'ont: fruits frais épluchés ou entiers , charcuterie , viande, saumon fumé ..
Des dizaines de pains différents , du fromage de toutes sortes , des gâteaux , des viennoiseries,
des fromages blancs , toutes les formes de café , de thés .
Il y a aussi des cuisiniers qui vous font votre propre omelette et bien sur les plats chauds habituels dans ce genre d 'hôtel : bacon grillé , saucisses, galettes de pomme de terres, champignons etc..
Vous n 'aurez pas assez de 4 jours pour tout voir et gouter à tout.
Cela nous a permis de sauter le repas de midi ..
Si nous revenons , ce sera là , principalement pour l 'emplacement .
A rajouter à cela , un accueil absolument adorable de tout le personnel .
Rapport qualité-prix exceptionnel ;
Il faut chercher sur le net pour trouver le meilleur prix , c'est cela le plus long ..mais ça vaut le coup.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux