“Deutch Kalitat !! :-)” 4 5 étoiles

N° 60 sur 666 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
“Deutch Kalitat !! :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel idéalement bien situé pour visiter la ville...quelques restaurants et bars bien sympa tout autour pour agrémenter les soirées. Petit déjeuner copieux et délicieux servi dans une grande salle avec une jolie vue

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un très bon emplacement pour visiter Berlin, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Le ménage n'était pas fait correctement, malgré le fait d'avoir eu la chambre qu'en fin de journée (car il avait un congrès). Dans la salle de bain peu de produits.L'image de la télévision sautait en permanence. Le buffet du petit déjeuner est très bien. Notre porte de chambre s' est bloquée ! Une responsable d'étage étant présente a téléphoné pour que l'on vienne nous ouvrir la porte et nous a demandé d'attendre 5 minutes le technicien dans le couloir. Celui-ci est arrivé pour constater en effet que la clé magnétique ne fonctionnait pas mais sans outil donc nous avons attendu qu'il retourne chercher les outils !!! Le wifi dans les parties communes n'est pas sécurisé et sinon payant dans les chambres.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Senlis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

En voyage d'affaires.
Très décevant.
Ma chambre n'était pas propre: moquette sale, des cheveux dans le lavabo et la baignoire...
Deux fois, des employés sont entrés dans ma chambre sans frapper, et malgré le "do not disturb" ! A peine une excuse losque j'ai rattrapé les personnes dans le couloir.
Panne d'internet pendant 10 heures.
Le petit déjeuner est très moyen, le jus d'orange est chimique, les serviettes en papier...
On a l'impression qu'il n'y a pas de manager dans cet l’hôtel et qu'il n'est pas tenu, à l'image de ce cendrier qui est resté ainsi pendant tout mon séjour!!!
Je n'y retournerai certainement pas...
Cela s'appelle Hilton ? je n'y crois pas...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4123, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'interet de cet hotel est son emplacement. La Reception est moderne, mais le reste de l'hotel est vieillot. Le petit dejeuner est tres varie, mais y ayant sejourne pour des conferences, le repas de midi etait decevant: saucisses, lard, etc...aucune subtilite dans la restauration

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chatel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A proximité immédiate de l' Opéra berlinois, à deux pas du métro, à quelques pas de check point Charlie , quelques encablures de la porte de Brandebourg, de musées cet hôtel est parfaitement situé.
C' est un Hilton, et le professionnalisme de l' accueil devient un point négatif : Trop technique,trop impersonnel, et pourquoi pas un distributeur de clés avec sa carte de crédit?
Ce "check point" passé tout est parfait. Le personnel du house keeping disponible voire chaleureux, l' accueil du lounge est personnalisé et plein d' attentions.
Le hall rappelle les palaces du siècle passé que l'on trouve dans les films plus ou moins anciens, avec sa faune bruyante où les "maitres du monde" côtoient les diplomates et les touristes.
Notre chambre était assez vaste, avec un grand canapé,pour y séjourner 6 nuits sans se sentir à l' étroit, avec une vue sur une rue adjacente, non bruyante.
La salle de bains très fonctionnelle est un peu exiguë.
Les petits déjeuner, servis au lounge sont variés et de qualité. Le service de fin de journée est à l' identique:

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Mis à part la situation très centrale de l'hôtel à Berlin et son buffet de petit déjeuner bien fourni (un minimum pour un 5 étoiles), séjour décevant. Personnel apparemment aphone et incapable de dire bonjour quand il croise des clients (mis à part les femmes de ménage), chambre dont il émanait une odeur très désagréable en arrivant, pas de bouteille d'eau ou de fruits alors que c'était compris dans le prix à la base et alors que nos amis qui avaient booké le même type de chambe en avait à disposition...Le wifi à 25 euros par jour est tout simplement grotesque! Les prix au bar sont surfaits. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pour une première dans un Hôtel Hilton, c'était à l'image de ce que l'on pouvait espérer : chambre spacieuse et très agréable, accès à la piscine, un hall d'entrée incroyable et une vue attrayante (surtout la nuit). U-Bahn devant l’hôtel, personnel à vos petit soins et très sympathique surtout au bar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Hotel - Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Hotel - Berlin

Adresse: Mohrenstrasse 30, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels Spa à Berlin
N°22 des hôtels familiaux à Berlin
N°48 des hôtels de luxe à Berlin
N°51 des hôtels romantiques à Berlin
N°54 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Hotel - Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Directours, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hotel - Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berlin Hilton Hotel
Hilton Berlin
Hilton Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hotel - Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.