“Un bel endroit” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Caen, Basse-Normandie, France
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, tout a été parfait : l'accueil, la chambre très agréable (choisir côté cours intérieur) avec une très belle salle de bain. Un excellent petit déjeuner copieux et délicieux, la salle est peut-être un peu bruyante s'il y a beaucoup de monde.
Le métro est à cinq minutes et vous irez très rapidement aux endroits les plus intéressants de Berlin.
Un hôtel que nous recommandons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hôtel est situé près du métro donc très pratique. Accueil du personnel chaleureux. Nous avons été surclassés. Chambre propre, agréable, bonne literie. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place à cause prix, mais il y a plusieurs cafés, pour prendre un brunch à côté de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous sommes arrivés à midi et demi à l'hotel (au lieu de 15h) et on nous a proposé une chambre en nous precisant qu'elle donnait sur la rue, ce qui ne nous derangeait à priori pas, content d'avoir une chambre si tôt. Une fois la nuit tombé, ce fut un cauchemar : impossible de dormir en raison du bruit de la circulation, des bruits de motos, des sirenes des ambulances...Le double vitrage ne servait à rien! Nous avons donc demandé à changer de chambre le lendemain, et on nous a attribué une grande chambre familiale sur l'arrière...top! Enfin une bonne nuit! Sinon, l'hotel est très bien, design, très propre, dans un quartier agréable (mais en pleine renovation avec des chantiers partout surtout autour de l'hotel). Nous n'avons pas pris le petit dejeuner à l'hotel car trop cher à 16 euros par personne, par contre, aucun souci pour trouver ou dejeuner à deux pas. Nous avons trouvé une boulangerie sur Invaliden strasse juste à l'angle de Chaussée strasse à coté du café Balzac on y dejeune pour 2 à 3 euros par personne...imbattable. Pour finir, il me semble que des travaux d'isolation phonique sur la facade sont impératifs, veillez à demander à être à l'arriere.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour à Berlin et nous sommes restés 2 nuit dans cet hôtel. Il est vraiment très agréable (accueil chaleureux de la part du staff, hall spacieux, bar et restaurant, couloirs et chambres propres et silencieux). La chambre était parfaite (serviettes en nombre suffisant, grande douche, produits de douche, sèche cheveux, minibar...). Le seul bémol est peut être le fait que notre (très grand) lit était composé de deux lits simples et que nous disposions de deux couettes séparées.
En ce qui concerne l'emplacement, Tryp hotel est idéalement placé : à 50m du U-Bahn Naturkundemuseum et à 500m d'une grande rue commerçante où l'on trouve de nombreux restaurants. Je conseille d'ailleurs le restaurant italien Due Fratelli et le restaurant libanais Falafel.
Pour résumer, cet hôtel est vraiment parfait pour un séjour en couple. Je le recommande vivement à tous ceux et celles qui souhaitent passer un agréable moment sans les contraintes de stress et de transport et avec un plus certain : le sauna de l'hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel moderne Chambre propre et bien meublée, salle de bain charmante.
Buffet du petit déjeuner excellent (16 Euros)
Sortie de métro à deux pas de l'hôtel. Endroit calme. Parfait pour visiter cette magnifique ville de Berlin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai séjourné trois jours deux nuits dans cet hôtel très convivial. Le personnel est fort sympathique, toujours à votre écoute. Il se plie en quatre pour vous donner un maximum de renseignements concernant la visite de la ville. Petit déjeuner copieux et excellent. C'est un établissement plutôt moderne, mais très chaleureux, très chaud. Ambiance très zen. Préférez une chambre donnant sur la cour intérieure, très calme. L'emplacement est idéal.Pas très loin des principaux lieux d'attraction rapidement accessibles avec le métro et tram. J'ai beaucoup aimé la ville de Berlin, mais peut être que la période s'y prêtait également (quelques jours avant Noël) les marchés de Noël sont très beaux et lumineux. On redevient enfant !! Je retournerai bien volontiers dans cet hôtel. Rapport qualité prix très intéressant en réservant directement sur le site de l'hôtel qui vous propose des offres très avantageuses.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Très bon et bel hôtel moderne et design , idéal en couple, restaurant , bar, louange, dans les chambres ( grand lit 2m sur 2m voir même plus, tv, chaîne internationale, lumiere tamisée , coffre fort, grande douche ... ) personnel hyper convivial et sympathique , bon situation au nord du centre de Berlin . Proche même a pied du centre 20 min pour Alexander platz...

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Tryp Berlin Mitte Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Berlin Mitte Hotel

Adresse: Chausseestrasse 33, 10115 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°54 des hôtels familiaux à Berlin
N°60 des hôtels romantiques à Berlin
N°65 des hôtels de luxe à Berlin
N°94 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Berlin Mitte Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Berlin Mitte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Berlin
Tryp Berlin Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Berlin Mitte Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.