“Très bien, sans surprise” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°73 sur 662 hôtels à Berlin
Maisons-Alfort, France
“Très bien, sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une nuit dans cet hôtel pour un voyage professionnel, Chambre propre et silencieuse. Equipement standard pour ce type d'établissement. Petit déjeuner continental varié tant pour les amateurs de salé que de sucré. Personnel agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hendaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'avais choisi cet hôtel après avoir lu les critiques sur TripAdvisor. Merci à tout le monde, car toutes les informations étaient fiables: le confort, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner excellent bien qu'un peu cher, la proximité des Bus et Métro ainsi que toutes sortes de restaurants, café et un petit supermarché NETTO très pratique (eau minérale, fruits...).
Une information pour les touristes d'affaire: vous trouverez juste en face de l'hôtel un commerce qui fait de l'impression et de la photocopie (cela m'a été très utile).
Mon conseil: demandez une chambre en étage donnant sur la cour intérieure, pour être au calme.
Excellent séjour, literie gigantesque et très confortable, calme (cour intérieure), service.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont très calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Weekend de Pentecôte à Berlin.
Chambres et literies confortables, personnel agréable. Climatisation silencieuse. Petit déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts.
Bien situé pour les principaux sites à visiter.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la cour conseilées
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très bien situé à deux pas du métro. Chambres à la très belle décoration. Il est préférable de demander les chambres sur l'arrière. Personnel gentil et efficace. Séjour en avril avec mes deux filles adolescentes qui ont adoré l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chabre sur l'arrière en étage élevé, la ChausséeStrasse étant assez bruyante.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les plus :

Nous y avons séjourné 5 nuits dans ce très agréable hotel. Bon rapport qualité prix mais si nous devions le classer nous dirions plutôt très bon 3 étoiles que 4 étoiles comme indiqué.

Notre chambre donnait sur une cours intérieure et était extrêmement calme. Nous avions une chambre familiale d'une taille tout à fait correcte, avec une grande salle de bain. La literie était très confortable.

Situation idéale, à 2 minutes d'une staion de métro et à quelques arrêts du centre ville.

Les moins :

Le prix du petit déjeuner prohibitif (18 euros p pers.) alors que les restaurants de Berlin sont globalement très abordables. Il y a un adorable petit café au début de la Hebersaathstrasse (rue perpendiculaire à 2 pas de l'hôtel), où l'on vous sert d'excellents petits déjeuners pour pas cher.

Le service de chambre un peu limite pour un hotel qui se veut 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel qui est magnifique et très bien placé car à 2 minutes du métro. Ils nous ont donné une chambre supérieur je pense qu’il avait la place du coup ils nous ont surclassé ce qui était sympa car la chambre était très belle. L'hôtel est très design et propre. Le seul petit problème c'est que personne parle Français mais il se débrouille en Anglais. En ce qui concerne les alentours de l’hôtel il n y a pas grand chose mais étant donner que l’on se déplaçe toujours en métro ça nous a pas du tout déranger de ne pas être à 2 minutes à pied de Alexandra platz car finalement il y a pleins d’autres choses à faire. Le déjeuner est super c’est un buffet salé et sucré qui est bien garnit, environ 15 euro si je ne me trompe pas. On l’a pris une fois pour essayer. Petit désavantage le wifi est accessible que dans le hall comme dans la plupart des hôtels à l’étranger mais au moins il y en a un ce qui est quand même sympa pour pouvoir poster de belles photos de vous en vacances. J’ai passé un super séjour dans cette hôtel et j’y retournerais volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ne rêvez pas un 4 étoiles à ce prix là, il y a quelque chose. Alors me direz vous on est en Allemagne. Les choses sont différentes, les repères pas les mêmes. Commençons par le quartier, approchons doucement. A quelques stations du centre. Un quartier en renouveau, J'ai lu le pire, le bruit, la circulation, etc. N'exagérons rien nous sommes simplement en ville. C'est très correct. Sans luxe, neuf moderne. coloré, jeune. Hall d'accueil façon "ikea", décontracté. La chambre très bien, pas très grande. Mais attention literie au top, vraiment haut de gamme. Pas un bruit dans l'hotel. Accueil attentionné, chambre donnée tôt à l'arrivée à Berlin. Luggage room le dernier jour. Je recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tryp Berlin Mitte Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Berlin Mitte Hotel

Adresse: Chausseestrasse 33, 10115 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°51 des hôtels les plus économiques à Berlin
N°51 des hôtels familiaux à Berlin
N°56 des hôtels de luxe à Berlin
N°60 des hôtels romantiques à Berlin
N°85 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Berlin Mitte Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Melia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Berlin Mitte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Berlin
Tryp Berlin Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Berlin Mitte Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.