“Très instructif” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
7 avis sur les attractions
“Très instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons pris le tour en français sur les bunkers. C'était intéressant de voir les moyens mis en place pour les populations à l'èpoque et de réviser nos notions historiques sur la guerre froide. Le travail de l'association est très bien documenté et la guide était super

Agadir, Maroc
45 avis sur les attractions
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Berlin vu du dessous est une visite guide qui s'effectue en plusieur langue a horaire different (voir le site de l'association ) nous , nous avons effectué la visite en francais ,et notre guide Laure nous a tout simplement emmerveille .....on a vraiment apris beaucoups de choses sur les abris de la seconde guerre mondiale et aussi corrige beaucoups de fausses information qu on avait .
Il y a plusieur visite et chaqu'une dure a peu pres 90 min (le site de l' association est assez complet en info)
On aurait aimer faire un autre tour mais on avait pas le temps .....dommage
L accessibilite est tres facile ,leur bureau est juste à cote de la station de metro Gesundbrunnen et les visite s'effectuent tout autour
En resumé c'est une activite tres tres interressante à ne manquer sous aucun pretexte...et encore une fois merci à LAURE

Visité en mars 2014
Zurich, Suisse
3 avis sur les attractions
“Excellent, Berlin autrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Visite en français excellente, nous avons appris énormément de choses en 1 heure de visite et la guide passionnée a vraiment réussi à nous transmettre son enthousiasme pour le sujet.

Visité en janvier 2014
7 avis sur les attractions
“DEux bonnes visites”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai fais deux visites en Français:
- la visite des sous terrains
- la visite d'un abri

La guide est vivante, dynamique. Les lieux sont bien remis en état. J'ai appris avec surprise le fait que les berlinois n'avaient pas l'âme à conserver leur patrimoine. Il faut donc les remercier de le faire. Cela donne une idée, brève, mais idée de leur vie , pendant la guère.
Pour trouver, par contre, faut trouver. Cela n'est pas évident, si on se trompe de sortie de métro.

Visité en septembre 2013
lille
17 avis sur les attractions
“super visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En visite à Berlin, nous avons eu l'occasion de visiter un bunker grace à l'association "Berliner Unterwelten"; Une visite en Francais (exceptionnel !! ) , une guide très interressante, un site exceptionnel,les objets exposés de la seconde guerre mondiale,bref, nous avons vraiment apprécié ce moment ..... merci a cette association, et longue vie .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Berlin Underworlds Association ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Berlin Underworlds Association ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berlin Underworlds Association, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.