“L'habit ne fait pas le moine.” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 44 sur 5 981 Restaurants à Berlin
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : argentine, Barbecue, allemande, Grillades
“L'habit ne fait pas le moine.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

J'aurais bien voulu vous faire saliver en décrivant ici les saveurs d'une belle viande grillée. Malheureusement, après avoir attendu 15 minutes qu'un serveur ganté de noir veuille bien venir prendre ma commande, je me suis levé et suis allé mangé ailleurs. Je précise que le restaurant n'était pas plein.

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Almería, Espagne
“très bonne viande, prix correcte mais l'ambiance un peu kitsch”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

c'est un bon restai, pas très chic si comme moi vous chercher quelque chose de spécial pour une date spécial... un peu trop kitsch le décor et ça fait un peu taverne de quartier.
Dans un endroit où vous ne trouverez d'autres restaurants et l'accès ne pas trop aisé si vous utilisez les transports en commun/ A part cela service très correcte, des garçons avec gants de silicone noir (?) dans une main je ne sais pas pour quelle raison et un prix très correcte pour ce qui nous avons commandé.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Sanguinet, France
“Très bon restaurant de viandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Des serveurs accueillants (avec un gant noir !) et parlant anglais ce qui aide vu que la carte est uniquement en allemand (bien faire attention au poids des viandes car les portions sont copieuses)
Une assiette mixed grill (boeuf, porc, poulet) sauce champignon avec des frites pour 10,90 € le soir.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Tournai, Belgique
“EXCELLENT ET BON SERVICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bonne adresse. Notre serveur était très sympa et agréable (Jeune homme brun, cheveux long ondulé, dommage que je n'ai pas le nom pour le féliciter). Il était très attentif et nous laissait le temps de comprendre. Il faisait des efforts pour nous conseiller sur les plats. Un peu d'anglais, un peu de "Franglais", et un peu d'allemand et au final nous y sommes parvenus. Les prix sont correct. Les tables sont larges et l'espace entre clients est raisonnable. Les viandes sont très très bonnes. Pour nous aucune fausse note, allez-y en toutes confiance.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
brussel
“Caméra cachée ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Tout d'abord rendons à César ce qui appartient à César, oui la viande est vraiment bonne, la cuisson maîtrisée et le poids promis, respecté. Pour le reste, notre soirée a été véritablement gâchée par un service à ce point lamentable qu'on aurait pu se croire dans une émission de caméra cachée.

Episode 1: nous atendons 1 heure après commande pour recevoir nos premiers plats
Episode 2: nous choisissons nos viandes, poids, cuissons et accompagnements. Pas compliqué 4 entrecôtés dont 3 de 300 gramme et une de 200 pour le moins carnivore des enfants. Arrivent 2 de 300 et 2 de 200. Nous faisons remarquer que ça ne correspond pas à la commande. La serveuse qui maîtrise parfaitement l'anglais nous dit "si c'est ce que vous avez commandé", nous répétons à tour de rôle, mes fils et moi qu'elle s'est trompée, elle n'en démord pas et nous dit: "je suis certaine, c'est vous qui vous être trompé". Conclusion, il ne suffit pas de sourire et d'avoir des gants noirs pour offrir un service "professionnel".
Episode 3:la serveuse nous apporte une bouteille d'eau à mi-repas. Pas de chance elle la renverse sur la table des voisins, change la nappe trempée,...mais pas la bouteille ! Nous devions probablement lécher la table.
Episode 4: l'addition arrive: non seulement la bouteille renversée ne nous est pas décomptée mais, par erreur, on nous compte 3 et pas 2 bouteilles consommées !!

Oui nous avons finalement bien mangé même si le décors est kitchissime et que le resto a succombé à la mode des accompagnements facturés en sus. Mais il s'agir, tous pays et restos confondus, d'un des services les plus pathétiques jamais rencontrés. Et d'une soirée gachée.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Steakhouse ASADOR ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Steakhouse ASADOR ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steakhouse ASADOR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.