“An hôtel à mesure de groupe” 4 5 étoiles
Avis sur H2 Hotel Berlin Alexanderplatz

H2 Hotel Berlin Alexanderplatz a été ajouté à vos Favoris
H2 Hotel Berlin Alexanderplatz
2.5 sur 5 Hôtel   |   Karl-Liebknecht-Strasse 32, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°115 sur 664 hôtels à Berlin
Paris, Ile-de-France, France
“An hôtel à mesure de groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Sa collocation est optimale. Il se trouve a seulement deux minute a pied de la métro et d’un de point à voir de Berlin : la tour de la télévision (Fernsehturm). Ce n’est pas un hôtel à conduction familial mais assez grand pour héberger plusieurs groups….et nous avons trouvé plusieurs group de scolaire !!!
Le petit déjeuner est varié et abondant.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

891 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons réservé pour 3 nuits.l'accueil a été parfait. Les chambres très propres et calmes.le petit déjeuner copieux.l'hotel est très bien situé.si un jour je devrai revenir à Berlin, c'est avec grand plaisir que je réserverai à nouveau dans cet hôtel

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons séjourné trois jours à l'hotel H2 et sommes ravis, l'hotel est propre acceuillant et à deux pas de l'alexanderplatz.
En bas de l'hotel se trouve une brasserie trés "allemande" , allez boire une bonne bière et découvrir la bonne ambiance
nous étions en famille avec une petite de 2 ans et elle a passé la soirée sur la piste au milieu des papys et mamies danseurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Avons séjourné en famille dans cet hôtel, très bien placé au niveau des visites, avec le bus TXL qui vous emmène directement à l'aéroport. Attention le personnel ne parle pas Français, uniquement Allemand et Anglais. Un petit bémol également au niveau de la salle du petit déjeuner, trop petite lorsque l'hôtel est complet comme c'était le cas durant notre séjour, nous avons tourné avec nos plateaux en attendant qu'une place se libère...Ils ont du mettre à disposition la salle initialement prévue pour les séminaires. Très bon rapport qualité prix, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Avons passé 4 nuits dans un chambre à quatre. La chambre était relativement petite mais extrêmement fonctionnelle et tous les détails bien pensés. Salle de bain avec cabine de douche spacieuse. Ameublement récent et assez esthétique. Wifi dans la chambre. Personnel très efficace et aimable (à la réception on peut acheter des timbres et ils postent les cartes postales, réception et envoi d'un fax sans frais, le dernier jour, on peut laisser les bagages dans un espace gardé et on reçoit une consigne pour chaque sac). Contrairement à quelques avis mitigés, nous avons trouvé le petit déjeuner bon (self service aussi pour les boissons, avec des machines à café pour plusieurs types de café), avec oeufs, brouillés ou durs, plusieurs types de pain, jus, yoghourts, müsli etc. L'espace où on prend le petit-déj est suffisamment grand et nous avons chaque matin trouvé une table immédiatement. L'emplacement de l'hôtel est idéal, près de la sortie métro Alexanderplatz. A pied on peut explorer le très agréable Scheunenviertel autour de la station U-Bahn Weinmeisterstrasse. Et, ayant voyage un peu partout en Europe, on peu dire que la relation qualité/prix nous semble quasi imbattable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel de grande taille ressemblant à une chaîne, propre agréable personnel souriant aimable, relativement silencieux fonctionnel, wifi dans les chambres gratuitement. Et idealement situe pour découvrir Berlin car juste a cote d'alexenderplatz

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes partis a Berlin en amis (4 personnes) avons pris une chambre pour quatre, sachant que nous allions plus être a l’extérieur que dans l’hôtel.
Donc pour les bandes de jeunes ou familles a budget restreint, ca va, mais a plus de 50 ans, difficile de dormir dans une chambre de 12M2 avec 4 lits superposés.
CA nous a rappelé les chambres à l'armée, amis en plus classe.
Quoi qu"il en soit ça reste cher pour ce que c'est .
Le petit déjeuner est pris d'assaut par les touristes (allemands) le matin
L’hôtel est propre et bien situé, mais pour romantisme, choisir un autre lieu

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez H2 Hotel Berlin Alexanderplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H2 Hotel Berlin Alexanderplatz

Adresse : Karl-Liebknecht-Strasse 32, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
N°63 des hôtels familiaux à Berlin
N°83 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — H2 Hotel Berlin Alexanderplatz 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Hotel.de, Expedia, Hospitality Alliance AG Deutschland, Orbitz, Tingo, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H2 Hotel Berlin Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H2 Hotels
Hotel H2 Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H2 Hotel Berlin Alexanderplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.