“Séjour à Berlin” 4 5 étoiles
Avis sur H2 Hotel Berlin Alexanderplatz

H2 Hotel Berlin Alexanderplatz a été ajouté à vos Favoris
H2 Hotel Berlin Alexanderplatz
2.5 sur 5 Hôtel   |   Karl-Liebknecht-Strasse 32, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°118 sur 664 hôtels à Berlin
Fribourg, Suisse
“Séjour à Berlin”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très bien situé, à côté de l'Alexanderplatz, près des transports publics, bien insonorisé (aucun bruit de la circulation )
Les chambres sont propres et confortables (les coussins pourraient être un peu plus épais) mais assez petites. Nous y avons dormi 3 nuits et il n'y a pas eu de problème.
Nous avons pu avoir les clés de la chambre avant le délai de 15h (très agréable, car la consigne dans l'hôtel coûte quand même 8€ par bagage, alors qu'à la gare elle ne coûte que 4€)
Comme déjà dit dans de nombreux commentaires, la salle du petit-déjeuner n'est pas très grande mais comme nous avons toujours mangé vers 9h, nous avons jamais eu de problème pour trouver une place.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas de l'Alexanderplatz, juste en face d'un arrêt de bus menant directement à l'île des musées, à la porte de Brandebourg et au Bundestag. Parfait en famille.
Seul bémol : salle du petit déjeuner un peu petite mais c'est un détail !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

une bonne localisation, moderne et sans doute récent. pour le reste, beaucoup d'encombrement au petit déjeuner, des chambres assez petites et équipées à minima. Sans doute très bien pour un séjour court et un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courrendlin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon hôtel, chambres propres et confortables avec équipement au top. Dommage que la salle pour le petit-déjeuner est trop petite pour contenir en même temps tous les touristes séjournant dans cet établissement. Mise à part cela, la nourriture y est trés bonne et en bonne quantité.
Nous recommandons cet hôtel car il est trés bien situé, à proximité dans transports publics.

Astuce pour la chambre : Si possible chambre donnant sur cour intérieure, qui est trés calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Sa collocation est optimale. Il se trouve a seulement deux minute a pied de la métro et d’un de point à voir de Berlin : la tour de la télévision (Fernsehturm). Ce n’est pas un hôtel à conduction familial mais assez grand pour héberger plusieurs groups….et nous avons trouvé plusieurs group de scolaire !!!
Le petit déjeuner est varié et abondant.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons réservé pour 3 nuits.l'accueil a été parfait. Les chambres très propres et calmes.le petit déjeuner copieux.l'hotel est très bien situé.si un jour je devrai revenir à Berlin, c'est avec grand plaisir que je réserverai à nouveau dans cet hôtel

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons séjourné trois jours à l'hotel H2 et sommes ravis, l'hotel est propre acceuillant et à deux pas de l'alexanderplatz.
En bas de l'hotel se trouve une brasserie trés "allemande" , allez boire une bonne bière et découvrir la bonne ambiance
nous étions en famille avec une petite de 2 ans et elle a passé la soirée sur la piste au milieu des papys et mamies danseurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez H2 Hotel Berlin Alexanderplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H2 Hotel Berlin Alexanderplatz

Adresse : Karl-Liebknecht-Strasse 32, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
N°69 des hôtels familiaux à Berlin
N°85 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — H2 Hotel Berlin Alexanderplatz 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hospitality Alliance AG Deutschland, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H2 Hotel Berlin Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H2 Hotels
Hotel H2 Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H2 Hotel Berlin Alexanderplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.