“Un logement pratique, un petit-déjeûner chaotique” 3 5 étoiles
Avis sur H2 Hotel Berlin Alexanderplatz

H2 Hotel Berlin Alexanderplatz a été ajouté à vos Favoris
H2 Hotel Berlin Alexanderplatz
2.5 sur 5 Hôtel   |   Karl-Liebknecht-Strasse 32a, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
N° 123 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Un logement pratique, un petit-déjeûner chaotique”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel H2 est très bien situé, près de l'Alexanderplatz, à 100 mètres de l'arrêt du bus TXL qui fait la navette avec l'aéroport Tegel et proche d'une station métro où passe la ligne U2, celle qui dessert quasi tous les sites touristiques de la ville.

Le check in a été fait rapidement et nous avons été installées au 8e étage, proche des ascenseurs. Nous craignions de devoir subir de cette proximité mais mis à part un peu de bruit de la cage d'ascenseur elle-même, rien à dire.

Les chambres ne sont pas grandes, mais en citytrip c'est inutile.

Les lits sont confortables, la tv fonctionne (pour ceux que ça intéresse) et le wifi fonctionne très bien.

La salle de bain n'est pas très grande mais très fonctionnelle et la douche est vraiment très bien.

Bref, côté chambre, rien à redire.

Par contre, le petit déjeuner ...

Certes, il y a de tout (mis à part du café correct) mais quel désordre ! L'hôtel est grand, personne ne contrôle rien et au moment du petit déjeuner tout le monde se déverse dans une salle trop petite. On se marche sur les pieds, se bat pour des tables, on est serré. Pour un réveil en douceur choisissez l'option Breakfast 2 go près des ascenseurs, prenez ce que vous voulez et fuyez dans votre chambre ! Par ailleurs, bizarrement, seuls ceux qui optent pour le petit déjeuner à emporter ont "droit" à des croissants, frustrant...

Astuce pour la chambre : Nous n'avons eu aucun problème de bruit mais nous avons constaté de nombreux groupes de jeunes/g...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

un hôtel bien placé! moderne! propre! petit déjeuner (buffet) rien à dire! le seul bémol nous étions au premier étage, je pense au dessus des cuisines, il y avait des claquements de porte assez désagréable!!! donc, ne pas loger au dessus!

Astuce pour la chambre : pas au premier étage!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chardonne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y avons passé trois nuits. Le personnel n'est d'aucune aide et ne montre aucune volonté d'aider le voyageur. Cela ressemble à une grande fourmilière, très bruyante et sans âme. Points positifs : c'est propre et prix corrects et l'hôtel est au centre ville.

Séjour du mai 2014
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très bien situé, à côté de l'Alexanderplatz, près des transports publics, bien insonorisé (aucun bruit de la circulation )
Les chambres sont propres et confortables (les coussins pourraient être un peu plus épais) mais assez petites. Nous y avons dormi 3 nuits et il n'y a pas eu de problème.
Nous avons pu avoir les clés de la chambre avant le délai de 15h (très agréable, car la consigne dans l'hôtel coûte quand même 8€ par bagage, alors qu'à la gare elle ne coûte que 4€)
Comme déjà dit dans de nombreux commentaires, la salle du petit-déjeuner n'est pas très grande mais comme nous avons toujours mangé vers 9h, nous avons jamais eu de problème pour trouver une place.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas de l'Alexanderplatz, juste en face d'un arrêt de bus menant directement à l'île des musées, à la porte de Brandebourg et au Bundestag. Parfait en famille.
Seul bémol : salle du petit déjeuner un peu petite mais c'est un détail !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

une bonne localisation, moderne et sans doute récent. pour le reste, beaucoup d'encombrement au petit déjeuner, des chambres assez petites et équipées à minima. Sans doute très bien pour un séjour court et un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courrendlin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon hôtel, chambres propres et confortables avec équipement au top. Dommage que la salle pour le petit-déjeuner est trop petite pour contenir en même temps tous les touristes séjournant dans cet établissement. Mise à part cela, la nourriture y est trés bonne et en bonne quantité.
Nous recommandons cet hôtel car il est trés bien situé, à proximité dans transports publics.

Astuce pour la chambre : Si possible chambre donnant sur cour intérieure, qui est trés calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez H2 Hotel Berlin Alexanderplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H2 Hotel Berlin Alexanderplatz

Adresse: Karl-Liebknecht-Strasse 32a, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
N°84 des hôtels familiaux à Berlin
N°88 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — H2 Hotel Berlin Alexanderplatz 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H2 Hotel Berlin Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel H2 Berlin
H2 Hotels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H2 Hotel Berlin Alexanderplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.