“court séjour à Berlin” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Berlin Mitte

Ibis Styles Berlin Mitte a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Berlin Mitte
2.0 sur 5 Hôtel   |   Brunnenstrasse 1-2, 10119 Berlin, Allemagne (Anciennement All Seasons Hotel Berlin Mitte) (Mitte)   |
Offre Spéciale
Réserve tôt dépense moins
N° 80 sur 668 hôtels à Berlin
Privas, France
“court séjour à Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Très surpris de cet All Seasons tout récent où l'on trouve le concept même de ce type d'hotel design par rapport à d'autres All Seasons (Toulon, Avignon ou Nice port).

Un personnel très attentif et professionnel avec le sourire et à l'écoute un remerciement particulier à Jens qui a fait l'effort de parler un peu français. Une situation très centrale métro devant l'hotel, de nombreux restaurants pour manger tout près.

La chambre très design de bon goût, propre, lit ferme confortable, salle de bains avec une très grande douche ouvrant sur la chambre, bref un espace agréable.

Enfin le petit déjeuner buffet très copieux juste une petite remarque la qualité du jus d'orange à mon gout. Par contre excellent expresso à volonté (j'en bois beacoup).

Pour terminer lors de mon prochain voyage à berlin je retournerai volontiers à cet hotel ; avant je descendais à l'ancien Dorin sofitel devenu Pulmann où l'acceuil était beaucoup plus froid).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'hôtel est tout neuf, très propre, relativement bien placé et juste à coté d'une station de métro. Le "plus" : la TV écran plat incrustée dans une fausse cheminée, la chaine par défaut est un feu de cheminée. le petit déjeuner est très correct, le self et l'accueil sont agréables et lumineux : très grande baies vitrées. Personnel accueillant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Trés bel établissement neuf et décoré avec modernité tant dans les chambres que dans le hall de réception.
Personnels sympathiques et anglophones.
Petit déjeuner satisfaisant et conséquent.
Un petit plus les boissons chaudes à disposition dans le hall de la réception à n'importe quelle heure de la journée.
Bref un bel emplacement et un établissement à recommander au pied du métro. A 2 stations de l'Alexander platz.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

hotel agréable bien situé dans cette ville très interessante.Seul bémol on ne parle pas le français à la réception pas un mot comme bonjour ,merci, au revoir ! C'est pour cette raison que je mets service moyen .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel assez bien placé dans Berlin Est , propre, petit déjeuner très copieux et varié.
Chambre pas très grande mais moderne. Dommage que le téléphone interne et en local ne fonctionnait pas. Impossible d'appeler et d'être appelé. Parking sous l'hôtel pratique mais cher et places limitées. Espace café et tisane en libre service pratique. Pas de journaux autres qu'en allemand. Dommage. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Tout les réceptionnistes ne sont certes pas très agréables mais il suffit de tomber sur une crème (un grand hallo à Tore qui est présent généralement de 15h à 23h) et nous voilà séduit !! La chambre est d'un genre nouveau et ca change vraiment des classiques. Situation parfaite, proche de tout (métro, tram, restos, commerces...). Franchement, au prix pratiqué, je ne sais si on peut trouver mieux, y'a-t-il un bémol? A vrai dire, je ne sais pas! Je conseille vivement cet hotel très récent. Bon séjour à Berlin - ville jeune.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

hotel tres bien place ,tres propre et acceuil tres sympathique . la decoration des chambres est tres sympa meme si la chambre est minimaliste et petite c'est tres agreable d'etre dans ce quartier . petit dejeuner buffet tres convenable . je recommande vivement;le petit dejeuner est sympa et le the et cafe sont a disposition toute la journée

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Prenzlauer Berg
Ibis Berlin Mitte
Ibis Berlin Mitte
N° 161 sur 668 à Berlin
4.0 5 étoiles 1 245 avis
Ibis Styles Berlin Alexanderplatz
Ibis Styles Berlin Alexanderplat...
N° 181 sur 668 à Berlin
Schöneberg
Ibis Berlin Kurfurstendamm
Ibis Berlin Kurfurstendamm
N° 44 sur 668 à Berlin
Park Plaza Wallstreet Berlin Mitte
Park Plaza Wallstreet Berlin Mit...
N° 138 sur 668 à Berlin
4.0 5 étoiles 1 169 avis
Hotel MANI
Hotel MANI
N° 50 sur 668 à Berlin
Friedrichshain
Ibis Budget Berlin Alexanderplatz
Ibis Budget Berlin Alexanderplat...
N° 200 sur 668 à Berlin
4.0 5 étoiles 1 020 avis

Vous connaissez Ibis Styles Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Berlin Mitte

Adresse: Brunnenstrasse 1-2, 10119 Berlin, Allemagne (Anciennement All Seasons Hotel Berlin Mitte)
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 80 sur 668 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Berlin Mitte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.