“Très bonne soirée” 5 5 étoiles
Avis sur Tresor

Tresor
Köpenicker Straße 70 | Mitte, 10179 Berlin, Allemagne (Mitte)
Classé n° 4 sur 470 Vie nocturne à Berlin
Type : Bar/ Clubs
Activités : Vie nocturne
Attraction Details
Tokyo
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Club aménagé dans un espèce de hangar, style underground (peut paraître glauque aussi). Musique excellente, de la minimale pour bien planer même sans être trop saoul. A faire!

Prix de l'entrée: 7-8€ par personne.

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rueil
43 avis sur les activités
“L'un des meilleurs clubs du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Il y a des endroit mythiques pour les amateurs de techno et le Trésor en fait partie, lieu de culte de Jeff Mills ou Carl Cox, j'y suis enfin allé à 30 ans en mode enterrement de vie de garçon.
Le lieu est lunaire, un hangar, une cave, très sombre, de la fumée, des strombos violents. Les gens y vont pour la musique, de la musique techno pure et dure.
Un vrai magnifique moment.

Visité en avril 2013
“Violence du Tresor”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une boite très sombre avec une musique techno très puissante dans un environnment fait de flashs et de fumée.

Pour ceux désirant un avis de l'intérieur je vous recommande l'article suivant : http://www.voyagercestcool.com/2013/02/un-tresor-au-bout-du-tunnel.html

Visité en février 2013
“Excellent club dans un endroit original”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Le son tabasse, les djs sont pointus. Deux salles, une plutôt House au premier et une salle minimale au sous sol, dans une ancienne centrale électrique.
On ne présente pas le trésor qui est une des boites les plus pointues en matière d'electro.
L'accès a la salle du trésor au sous sil vous met tout de suite dans l'ambiance.
il est facile de rentrer et les consos ne sont pas onéreuses.

39 avis sur les activités
“Superbe lieu à ne manquer pour les vrais amateurs de techno”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

J'avais fait ma sélection de clubs avant de partir à Berlin. Amatrice de techno et de lieux décalés, j'ai adoré le Trésor, plus encore que le Berghain. Une boîte cachée, ancienne centrale électrique, de longs couloirs en béton au bout desquels une lumière embrumée s'échappe, son electro dur, pas surpeuplé, beaucoup d'espaces différents. Pas de queue à l'entrée, mais par contre une pièce d'identité est demandée aux plus jeunes.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Tresor ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Tresor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tresor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.