“Incroyable lieu.” 4 5 étoiles
Avis sur Tresor

Tresor
Köpenicker Straße 70 | Mitte, 10179 Berlin, Allemagne (Mitte)
Classé n° 4 sur 470 Vie nocturne à Berlin
Type : Bar/ Clubs
Activités : Vie nocturne
Attraction Details
Brunoy
3 avis sur les activités
“Incroyable lieu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un très bon club, même si la musique est souvent assez uniforme et que les gens que j'y ai rencontré n'étaient pas forcément les plus sympathiques de la ville. La salle du bas, avec fumée, stromboscope et absence quasi totale de lumière, est extraordinaire et vaut le détour. J'y ai passé trois soirées mémorables et il me tarde d'y retourner.

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chamonix
“On n'oubliera jamais”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y sommes allés deux soirs de suite le jeudi et le vendredi.
Amateur de minimal une salle à l'étage principal vous satisfera, et amateur de techno pure et dure, à partir du vendredi la salle underground ouvre et là c'est parti pour un moment au travers de la fumée et des strombos plus que violents !
Nous recommandons cette boite de nuit à tout ceux et celles qui veulent connaitre la vie nocturne berlinoise ! Nous y retournerons à la 1ere occasion !

Visité en août 2013
Tokyo
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Club aménagé dans un espèce de hangar, style underground (peut paraître glauque aussi). Musique excellente, de la minimale pour bien planer même sans être trop saoul. A faire!

Prix de l'entrée: 7-8€ par personne.

Visité en juillet 2013
Rueil
43 avis sur les activités
“L'un des meilleurs clubs du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Il y a des endroit mythiques pour les amateurs de techno et le Trésor en fait partie, lieu de culte de Jeff Mills ou Carl Cox, j'y suis enfin allé à 30 ans en mode enterrement de vie de garçon.
Le lieu est lunaire, un hangar, une cave, très sombre, de la fumée, des strombos violents. Les gens y vont pour la musique, de la musique techno pure et dure.
Un vrai magnifique moment.

Visité en avril 2013
“Violence du Tresor”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une boite très sombre avec une musique techno très puissante dans un environnment fait de flashs et de fumée.

Pour ceux désirant un avis de l'intérieur je vous recommande l'article suivant : http://www.voyagercestcool.com/2013/02/un-tresor-au-bout-du-tunnel.html

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Tresor ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Tresor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tresor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.