“Pas mal !!” 4 5 étoiles
Avis sur Tresor

Tresor
Köpenicker Straße 70 | Mitte, 10179 Berlin, Allemagne (Mitte)
030-69537731
Aix-en-Provence, France
3 avis sur les attractions
“Pas mal !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le Tresor possède deux salles différentes, je les ai testées sur deux soirs. Elles sont assez différentes, elles touchent deux publics différent avec une ambiance intrinsèque chacune.
Globalement le Tresor est le club "sûr" de Berlin, on est sûr de pas être déçu, il est un bon plan B, il n'est pas très sélectif et l'ambiance est toujours très casual.

Le son, lui, est de qualité, et les décors sont tout de même agréables. Ne passez pas à Berlin sans vous y arrêter !

Visité en janvier 2014

Brunoy
3 avis sur les attractions
“Incroyable lieu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un très bon club, même si la musique est souvent assez uniforme et que les gens que j'y ai rencontré n'étaient pas forcément les plus sympathiques de la ville. La salle du bas, avec fumée, stromboscope et absence quasi totale de lumière, est extraordinaire et vaut le détour. J'y ai passé trois soirées mémorables et il me tarde d'y retourner.

Visité en octobre 2013
Chamonix
“On n'oubliera jamais”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y sommes allés deux soirs de suite le jeudi et le vendredi.
Amateur de minimal une salle à l'étage principal vous satisfera, et amateur de techno pure et dure, à partir du vendredi la salle underground ouvre et là c'est parti pour un moment au travers de la fumée et des strombos plus que violents !
Nous recommandons cette boite de nuit à tout ceux et celles qui veulent connaitre la vie nocturne berlinoise ! Nous y retournerons à la 1ere occasion !

Visité en août 2013
Tokyo
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Club aménagé dans un espèce de hangar, style underground (peut paraître glauque aussi). Musique excellente, de la minimale pour bien planer même sans être trop saoul. A faire!

Prix de l'entrée: 7-8€ par personne.

Visité en juillet 2013
Rueil
78 avis sur les attractions
“L'un des meilleurs clubs du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Il y a des endroit mythiques pour les amateurs de techno et le Trésor en fait partie, lieu de culte de Jeff Mills ou Carl Cox, j'y suis enfin allé à 30 ans en mode enterrement de vie de garçon.
Le lieu est lunaire, un hangar, une cave, très sombre, de la fumée, des strombos violents. Les gens y vont pour la musique, de la musique techno pure et dure.
Un vrai magnifique moment.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Tresor ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Tresor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tresor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.