“Molt bona experiència” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Barcelone, Espagne
“Molt bona experiència”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Aquest dissabte a primera hora vaig contractar un tour amb el Mike. No ho havia provat mai. Em va permetre sortir a córrer d'hora i conèixer la ciutat i un munt d’anècdotes que vaig poder més tard compartir amb els meus companys de viatge (la family) sense interferir en els plans de ningú. El Mike és molt simpàtic, fa molt bé la seva feina i no va tenir en compte que va haver d'esperar-me més de 15m perquè el despertador no em va sonar (sorry Mike!).

Ho recomanaria a tothom a qui li agradi viatjar i córrer!

PD. Quina ciutat més interessant que és Berlin!

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
Gex, France
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Moi qui ne suis pas une grande sportive, c'est avec un peu d'appréhension que le dimanche matin de notre week-end à berlin, je me suis rendue dans le lobby de l'hôtel ! :-)
Nous avions booké 1h avec l'option de faire un peu plus selon ma forme physique (les autres étant sportifs)! C'était tellement agréable que je me suis sentie pousser des ailes pendant (presque) 2h15 en visite en courant !
Mike est plein d'anecdotes, s'adapte avec vos souhaits,votre programme du week-end, votre rythme... cela permet de visiter Berlin différemment et de voir vraiment énormément de choses en peu de temps!
Le plus, ne prenez pas votre appareil photo, Mike s'en charge et prend aussi bien des photos souvenirs des monuments que des joggeurs d'un jour :-) Il vous les envoie par mail quelques jours après et vous pouvez garder de beaux souvenirs!
Je recommande vivement une visite de Berlin en sa compagnie !
PS: à 20€/personne la première heure, vu la visite et les détails, le prix est tout à fait abordable !!!!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mike's SightRunning ont aussi consulté

Vous connaissez Mike's SightRunning ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mike's SightRunning, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.