“un superbe sejour” 4 5 étoiles
Avis sur SANA Berlin Hotel

SANA Berlin Hotel a été ajouté à vos Favoris
SANA Berlin Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Nuernberger Str. 33-34 | 10777, 10777 Berlin, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 69 sur 665 hôtels à Berlin
nice
“un superbe sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous avons passe un superbe séjour , le personnel et très accueillant et sympathique, la chambre était très belle et propre , moderne , le seul petit bémol la literie un peu trop dur et que la deco en général de l'hôtel est un peu trop moderne et un peu trop de couleur noir partout (a la longue on ce lasse) mais ce n'est pas bien grave...
le petit déjeune est très très bien diversifie et excellent , l'hôtel est situe a deux pas d'une station de métro vraiment très pratique.
nous avons aussi profite de la piscine et de ses équipement sportif vraiment chouette. les serviettes et peignoirs et chaussons sont mis a disposition.
il est vrai que le passage au wc du sous sol vaut le détour, un vrais labyrinthe de vitres

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel moderne et bien situé. Pas loin du Kurfürstendamm et du KaDeWe. Même pas 10 minutes à pied. chambre spacieuse mais la salle de bain pas très pratique , parce que pas assez de lumière. Le service de chambre très bien,personnel très gentil, mais le petit déjeuner en chambre pas d'un niveau stable . Un jour c'est copieux et bien servi sur une desserte et l'autre jour beaucoup moins et servi sur un petit plateau, pour le même prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un très bel hôtel. J'ai apprécié ces vacances en amoureux dans le Sana Hôtel à Berlin;
La chambre était spacieuse et confortable. Nous avons pu nous reposer en dormant jusqu'à 11 h sans être dérangés. Le petit déjeuner était vraiment top, un choix très important et varié qui changeait régulièrement. Cela nous à permis de déjeuner tard et de nous passer de déjeuner.
Le petit déjeuner peut être servi en chambre pour quelques euros : table ronde à roulettes avec nappe en tissu !
On a accès à la piscine au dernier étage ainsi qu'une salle de sport.
Pour être parfait, il aurait fallu qu'il soit dans un quartier un peu plus chic mais l'accès au métro est juste à 100 m.

Astuce pour la chambre : J'avais précisé que je souhaitais une chambre au calme, mais je pense que l'hôtel n'étai...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel très calme et confortable. Belle chambre avec grand lit. L'ensemble est très moderne : grande vitre séparant la chambre de la salle de bain. Porte commune coulissante pour la douche et les WC. Coffre fort dans la chambre, frigo, TV, ....
Le passage au WC du sous sol vaut le détour : vitres partout ... on s'y perdrait !
Piscine avec sauna, hammam .... peignoirs fournis dans la chambre avec chaussons.
Petit déjeuner buffet avec tout (oeufs sous différentes formes, saucisses, lard, pommes de terre, légumes, fromages, salade de fruits frais, charcuterie, saumon, etc .....
Restaurant agréable mais un peu trop cher. Nécessité de prendre le métro pour se déplacer (sauf pour le zoo qui est à côté). Transport en commun un peu cher et pas de forfait avantageux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La décoration est très froide : beaucoup de verre et de métal.
La salle de bain toute vitrée est très actuelle mais pas très pratique !
Petit déjeuner buffet très complet
Literie correct
La piscine est beaucoup plus petite que sur les photos
L´hôtel a un garage ce qui est un gros avantage au centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Excellent hôtel en général: le personnel est souriant et aimable, les chambres désign très belles, literie confortable, petit déjeuner très bon. La situation de l'hôtel est idéales pour découvrir Berlin à pied ou en vélo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avions réservé 6 mois à l'avance pour cause de marathon, nous avons donc eu un tarif très intéressant avec petit déjeuner inclus.
Les chambres sont spacieuses, agréables, le lit large et très confortable.
Petit bémol pour la salle de bain toute vitrée, pas de discrétion possible, la porte vitrée ferme soit la douche soit les toilettes, mais pas les deux en même temps. Le personnel de ménage passe tôt voir trop tôt avec du bruit pourtant l'hôtel est très bien insonorisé.
Situation proche de Kadewe et des rues commerçantes, le métro est de l'autre côté de la rue.
Piscine, sauna et hamman ainsi qu'une salle de musculation très bien équipée. Le dernier jours nous partions le soir, nous avons pu bénéficier de la piscine jusque-là. Se situe au dernier étage avec une vue sublime.
Une attention pour les marathoniens avec le petit déjeuner possible à partir de 5h30.
Le petit déjeuner est incroyable niveau diversité. Très copieux, sucré, salé, jus de fruit frais. Je recommande. La qualité égale largement le prix.
Le personnel est charmant et aux petits soins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez SANA Berlin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SANA Berlin Hotel

Adresse: Nuernberger Str. 33-34 | 10777, 10777 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels familiaux à Berlin
N°55 des hôtels de luxe à Berlin
N°57 des hôtels romantiques à Berlin
N°74 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SANA Berlin Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Berlin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sana Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Berlin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.