“Hôtel moderne, très bien équipé, chambre confortable, accueil sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Berlin Ku'damm

H10 Berlin Ku'damm a été ajouté à vos Favoris
H10 Berlin Ku'damm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Joachimstaler Strasse 31-32, 10719 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 20 sur 667 hôtels à Berlin
Lausanne, Suisse
“Hôtel moderne, très bien équipé, chambre confortable, accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Le H10 Ku'damm est un excellent hôtel. Très bien localisé, il offre des chambres confortables, un accueil sympathique et des prestations de très bon niveau. Le tout pour un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

tout est dit dans les autres avis que j'ai lus, donc je ne peux que le répéter, l'hôtel est très beau, presque monacal, mais design, moderne et élégant, les chambres sont grandes et calmes, le petit déjeuner gourmand, le personnel est charmant. l'hôtel est très bien situé pour toutes les visites, que ce soit à pied ou en "u-bahn", il y a une station juste à côté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

hôtel bien situé sur l'avenue commerçante de Berlin.à ne pas manquer le magasin KDV à 5 minutes ,haut lieu du luxe sur plusieurs étages,le parc zoologique à 10 minutes....très pratique à 200 mètres point de connection entre : bus-tram-métro et train ( liaison directe pour Postdam,avec le même billet de transport que pour le bus ,tram etc...possibilité d'acheter ce billet pour 1 ou plusieurs jours à l'arrivée à l'aéroport de berlin et tout de suite utiliser ce billet pour se rendre à l'hôtel H10 avec la ligne 109 ).............hôtel moderne,agréable bien conçu.Réception bon accueil,plusieurs réceptionnistes parlent français,nous avions un vol matinal et avons déjà pu intégrer notre chambre à 9h00 du matin : sympa.Petit-déjeuner copieux,salle agréable pour le pdj de même d'une petite terrasse à l'extérieur et à l'arrière de l'hôtel,intérieur moderne et de bon goût.......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je suis allée en famille au mois d aout et j ai réservé une suite appartement. Tout était très propre et le personnel extrêmement gentil . Le petit déjeuner était succulent et surtout c est la première fois dans un hôtel que je pouvais me régaler avec une corbeille de,pain sans gluten.
Pour tous les intolérants aux gluten cet hotel est parfait il vous propose un petit déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Super rapport qualité prix !
Hôtel magnifique et design, de l’accueil aux chambres en passant par la salle de restauration.
Très grande douche.
Offre petit déjeuner très large et de bonne qualité.
Quelques difficultés pour la réception wifi sans problème de l’accueil et sans supplément.
Personnel serviable (peignoirs pour le sauna, bagagerie, indications touristiques...)

Bonne localisation si vous souhaitez visiter le Grand Berlin car situé à proximité de nombreux moyens de transport.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai séjourné 4 nuits et franchement je ne regrette pas.

Personnel très, très sympa et serviable. Chambres spacieuse et déco design (écran plat).

Un peu de bruit le matin lorsque tout le monde pars pour visiter Berlin car les portes sont lourdes donc ont tendance à claquer mais ça va c'est pas horrible non plus.

A savoir que pour 5 € vous pouvez avoir un petit dej' (café ou thé, petit jus d'orange, et des petits croissants et confitures) et je peux vous dire que pour commencer la journée c'est très bien. Le premier jour j'avais pris un petit dej' dans un style starbucks et j'en ai pas eu pour 5€ et sans le meme service. Et ça ne vous oblige pas de prendre le petit dej' à 18€ qui est surement très bien mais bon quand on reste une semaine ça fait cher.

Le wifi marche très bien et gratuit.

Je vous conseille d'aller au centre fitness, sauna, hammam. l'accès se fait au niveau -1 et les horaires d'ouverture sont de 17H à 22H, c'est gratuit et super beau, propre et le matériel super neuf. Demander à l'accueil qu'il vous fasse monter un peignoir et des chaussons, ils le feront sans problème, sinon possibilité de se changer sur place mais moins pratique. Le sauna était réglé sur 85-90 degrés, nickel.

Je souligne que mon lit était un peu dur, pour moi ça va mais je tiens à vous le dire au cas où.

Pour l'emplacement, c'est vrai que c'est bien car dans la grande rue commerçante mais pas forcement idéal si vous voulez etre dans le centre (Mitte). A savoir par contre que il y a une sortie de metro à 50 mètres de l'hotel (pas plus pas moins) et l'arret dessert facilement le centre.Vous serez à deux pas du Zoo et de Charlottenburg.

Et surtout très important pour ceux qui arrivent via Easyjet, c'est que vous etes très bien situé pour prendre le train qui vous amère à l'aéroport A/R, vu leurs horaires spéciaux.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Les petits déjeuners en buffet libre sont très variés . Magnifique et très grand lobby. Les personnel à l'accueil est charmant, anglophone et francophone. La situation de cet hôtel permet d'accéder très rapidement au métro. La situation géographique permet de se rendre rapidement à différents sites d'intérêt culturel et touristiques. À quelques mètres de cet hôtel une boutique de décorations de Noël à faire pétiller les pupilles de tous les enfants, cependant un peu chère. Je recommande vraiment cet hôtel et d'ailleurs je compte bien y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux