“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Berlin Ku'damm

H10 Berlin Ku'damm a été ajouté à vos Favoris
H10 Berlin Ku'damm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Joachimstaler Strasse 31-32, 10719 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 18 sur 666 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
Le Mans, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel bien placé. L'accueil et le service sont bons. La chambre est agréable,assez calme. Déco moderne, très blanche. Le petit-déjeuner est très bien,varié et de bonne qualité. Il manque juste des jus de fruits frais.L'espace salle de sport/hammam/sauna est sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Je ne peux que confirme les précédentes appréciations sur ce tout nouvel hôtel encore neuf.

Situé dans l'ancienne partie Ouest de la ville, il est à quelques mètres de l'avenue commerçante Kufürstendamm et de la sortie du métro.

Il est par contre un peu éloigné des quartiers plus centraux comme Pötdsammer Platz, Unter der Linden ou des anciens quartiers Est.

C'est un établissement moderne et confortable mais peut -être un peu froid et manquant d'âme.

Le personnel est sympathique et chaleureux. Même sans concierge, il sait parfaitement conseiller pour les visites et on peut sur place se procurer des pass pour les transports et les musées.

Nous avions réservé une chambre standart et nous avons été agréablement surpris de sa superficie. Peut-être d'ailleurs avons nous été surclassés en catégorie Deluxe.

Il faut toutefois signaler que la litterie est vraiement dure ( mais on peut aimer) mais les coussins pour la tête par contre ne l'étaient pas assez.

Le petit déjeuner buffet est bon et extrèmement copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Nous étions dans une chambre privilège. Outre le deck IPhone,la machine Nespresso et le cadeau de bienvenue (peignoir et chaussons) cela donne accès à un lounge et je éocènes que c'est ce qui change tout!
Dans le lounge, boissons fraîches, chaudes, cakes, petit déjeuner, vins.... tout y est à disposition.
Il y a également deux ordinateurs et une imprimante.
C'était très appréciable pendant tout notre séjour.
A la sortie de l'hôtel, mitoyenne de l'hôtel une entrée du métro qui donne accès à deux lignes de métro, difficile d'être plus près du metro!
Le quartier est surtout fait pour le shopping, mais il reste agréable et à une vingtaine de minutes en métro de tous les attraits touristiques de la ville (Eastwood side gallery, alexanderplatz, hackersher Markt...)

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Le H10 Ku'damm est un excellent hôtel. Très bien localisé, il offre des chambres confortables, un accueil sympathique et des prestations de très bon niveau. Le tout pour un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

tout est dit dans les autres avis que j'ai lus, donc je ne peux que le répéter, l'hôtel est très beau, presque monacal, mais design, moderne et élégant, les chambres sont grandes et calmes, le petit déjeuner gourmand, le personnel est charmant. l'hôtel est très bien situé pour toutes les visites, que ce soit à pied ou en "u-bahn", il y a une station juste à côté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

hôtel bien situé sur l'avenue commerçante de Berlin.à ne pas manquer le magasin KDV à 5 minutes ,haut lieu du luxe sur plusieurs étages,le parc zoologique à 10 minutes....très pratique à 200 mètres point de connection entre : bus-tram-métro et train ( liaison directe pour Postdam,avec le même billet de transport que pour le bus ,tram etc...possibilité d'acheter ce billet pour 1 ou plusieurs jours à l'arrivée à l'aéroport de berlin et tout de suite utiliser ce billet pour se rendre à l'hôtel H10 avec la ligne 109 ).............hôtel moderne,agréable bien conçu.Réception bon accueil,plusieurs réceptionnistes parlent français,nous avions un vol matinal et avons déjà pu intégrer notre chambre à 9h00 du matin : sympa.Petit-déjeuner copieux,salle agréable pour le pdj de même d'une petite terrasse à l'extérieur et à l'arrière de l'hôtel,intérieur moderne et de bon goût.......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je suis allée en famille au mois d aout et j ai réservé une suite appartement. Tout était très propre et le personnel extrêmement gentil . Le petit déjeuner était succulent et surtout c est la première fois dans un hôtel que je pouvais me régaler avec une corbeille de,pain sans gluten.
Pour tous les intolérants aux gluten cet hotel est parfait il vous propose un petit déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Berlin Ku'damm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Berlin Ku'damm

N°15 des hôtels romantiques à Berlin
N°16 des hôtels de luxe à Berlin
N°24 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Berlin Ku'damm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Directours, Cancelon, Hotels.com, LateRooms, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Berlin Ku'damm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Berlin Ku'damm
h10 Berlin Ku`Damm Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Berlin Ku'damm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.