“Bon hôtel pour un city trip, en classe buisness...” 4 5 étoiles

H10 Berlin Ku'damm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Joachimstaler Strasse 31-32, 10719 Berlin, Allemagne   |
Classé n°15 sur 664 hôtels à Berlin
Strasbourg, France
“Bon hôtel pour un city trip, en classe buisness...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Tout est dans le titre. Les seules choses qui ne nous ont pas trop plu: le petit-déjeuner à 19€, qui en vaut 15, et les femmes de ménage qui passent toquer plusieurs fois avec insistance dès 9h. Oubliez la grasse mat'..
Autrement: hôtel très bien placé (métro directement à côté de l'entrée de l'hôtel, arrêt de bus pour l'aéroport à 5 min à pied (en comptant les feux piétons!), quartier plutôt chic, hôtel design.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans une rue proche des commerces. La bouche de métro se situe juste à côté de l'hôtel. L'hôtel est neuf et d'un style moderne avec une façade en brique rouge. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, certains parlent très bien le français. Le petit-déjeuner est très varié. La possibilité de prendre le petit-déjeuner juste en face de l'hôtel également à moindre frais.. Mais car il y a un mais, sur les deux prises de courant à la tête des deux chevets, une seule ne fonctionne que 24 heures sur 24, ce qui paraît étonnant de la part d'un 4 étoiles. Je trouvais que dans la chambre à cette période de l'année, n'était pas très bien chauffée mais le problème a été résolu très rapidement par le personnel qui nous a mis à disposition gracieusement un petit radiateur. Dernière chose, éviter de goûter à la petite bouteille de rouge du pays, c'est une horrible piquette, étonnant que cet hôtel de standing propose ce vin vinaigré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Superbe hôtel tout neuf à 2 pas du métro et 3 pas du S-Bahn dans un quartier de grands magasins.
Chambre spacieuses, modernes et bien équipées avec une excellente insonorisation.
Personnel très pro
Je n'ai pas eu la chance de pouvoir essayer ni le petit-déjeuner ni le restaurant mais ça avait l'air super !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

comme a notre habitude avec mon épouse, nous avons décidés de continuer a tester les hôtel du groupe h10 dans les plus grandes villes européennes. après Barcelone,Estepona nous voila arrivés a Berlin. après un voyage en avion pour la première fois, nous sommes arrives a notre hôtel. nous avons été reçus par Gérard, qui nous a très bien accueillis. décidément nous n'arrivons pas être déçus de cette chaine. très belle chambre, spacieuse avec une décoration sous le signe de Marlène Dietrich. situe a cote de la gare et des terminus des différents bus, il est très simple de s'oriente et ainsi de visiter les plus grands et les plus emblématiques monuments Berlinois. Le zoo, Checkpoint Charlie, le parlement, la porte de Brandebourg....
Gens très agréables et avenants. seul bémol, il ne faut surtout pas oublier de composter votre ticket de bus, car cela nous ai arrivé et nous a coute 40€ d'amende chacun. contrôleurs par 2 et beaucoup trop strictes et rigides. que vous soyez autochtones ou pires simples touristes, français, il n'y a aucunes clémences. Malgré cela nous avons prévue de revenir au mois de mai de l'année prochaine, car 2 jours ne sont pas suffisants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel bien situé proche du zoo et du Ku'dam artère très commerçante de Berlin ouest.Bus 100 et 200 à proximité permettant de visiter Berlin. Station de métro à la sortie de l'hôtel.
Hôtel moderne créé en 2011 dans une ancienne école.
Accueil chaleureux de l'ensemble des personnels.
Chambres pas très grandes,sans cafetière ou théière. Matelas corrects mais oreillers très fins et couette insuffisante ( chauffage de la chambre alléatoire).
Salle de bain avec odeurs provenant des évacuations des wc et lavabo.Pas de ventilation dans celle ci.
Eclairage de la chambre non fonctionnel :impossible de garder une lumière le soir car l'interrupteur ferme l'ensemble des lampes.
Ménage des chambres très insuffisant:au bout de 4 jours de séjour ,de toute évidence le ménage n'est pas correct.( poussières ,taches sur le sol....)
Petit déjeuner très satisfaisant avec un grand choix de produits et des omelettes sur demande.Grande salle de petit déjeuner sans attente particulière.Personnels efficaces.
Connection internet wifi dans les chambres quasi impossible!( 4 ordi dans le hall)

Astuce pour la chambre : Chambres très calmes à l'arrière .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Oberdorf
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bel hôtel situé dans un beau quartier de Berlin où il y a une bonne ambiance ainsi que les transport en commun à proximité.
La chambre est propre, très bien équipé avec une bonne literie, une jolie décoration et elle est très bien insonorisé (aucun bruit de l'extérieur ni de l'intérieur).. Le hall et l'entrée de l'hôtel sont impressionnants et bien décorés.
Le personnel est au petit soin pour vous, très gentil, chaleureux et sympathique.
Le petit déjeuner est super, il y en a pour tous les goûts avec un large choix de produits (fruits, pains, céréales, fromages, charcuteries, œufs, jus, boisson chaudes, etc...).
Je conseille cet hôtel à tout le monde.
J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous revenons de Berlin et avons séjourné dans cet hôtel qui nous a enchantés. Franchement, tout était parfait! Le personnel est très attentif à chaque client et fait tout pour que le séjour soit le plus agréable possible. Beaucoup de gentillesse, de professionnalisme, d'écoute.
Le petit déjeuner est excellent et offre un choix très vaste, entre autres, saumon, fromage sur plateau, multitude de céréales, omelettes faites a la demande et directement sous nos yeux, genre tortillas, charcuteries diverses, fruits (oranges, pamplemousses tranchés, salade de fruits et autres....) gâteaux, plein de boissons chaudes et froides, plein de pains frais... Etc...il faudrait être très difficile pour ne pas se faire un petit déjeuner de rêve avec tout le choix qui est offert.
La situation de l'hôtel est parfaite dans un quartier plein de vie et l'hôtel est tellement bien insonorisé qu'on n'entend mais vraiment rien!! Ni de l'extérieur, ni de l'intérieur! Et ceci est très rare! Les chambres ont un très beau design, un bel espace et une salle de bain top. La porte de cette dernière et une partie du mur qui la sépare de la chambre est en verre frotté avec des dessins et j'ai trouvé ça magnifique. Beaucoup de classe!
Le hall d'accueil est splendide, très très vaste, d'un design moderne, contemporain mais chaleureux, très lumineux. Le soir, des petites bougies sont allumées sur chaque table et tout est très douillet!
Nous vous conseillons cet hôtel sans hésitation et si nous devions retourner à Berlin y retournerions avec grand bonheur!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Berlin Ku'damm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Berlin Ku'damm

N°13 des hôtels de luxe à Berlin
N°18 des hôtels familiaux à Berlin
N°31 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Berlin Ku'damm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Berlin Ku'damm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Berlin Ku'damm
h10 Berlin Ku`Damm Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Berlin Ku'damm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.